Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1156386
Bonjour tout le monde,

Tout est dit dans le titre.
J'ai vraiment du mal à me contrôler.

Depuis qu'il m'a quitté, je retrouve le bonheur en mangeant des "cochonneries" alors qu'avant 3 fois par semaine je faisais du sport TBC.

J'ai tout arrêté je n'arrive plus à me reprendre.

Y en a t-il comme moi ?
Avez-vous des astuces pour me remettre en tête mon objectif ?

Merci pour vos conseils.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1156390
Manger du chocolat ou sniffer de la coke, tant que t'arrive à compenser par quelque chose.

A défaut de se sevrer... Remplacer une addiction par une autre, ça peut "aider" un temps. Mais gare à l'engrenage.

Tout est question d'équilibre, de dosage. Il me semble qu'avoir le sens de la mesure reste essentiel.
#1156402
Si c'est du chocolat noir et que tu ne manges pas la tablette en deux jour ça va. Maintenant, justement tu devrais te mettre un coup de pied au cul et reprendre le sport, ça t'aidera grandement à passer ce cap de rupture. Si tu continue comme ça, tu risques de prendre pas mal de graisse.

Bref l'objectif après une rupture et de devenir meilleurs et de prendre soin de soi, alors ne te ruine pas le moral en prenant de kilo en trop.
#1156410
Attention à l'addiction que génèrent les produits gras et sucrés. On parle bien plus souvent des autres addictions, mais c'est aussi une saloperie, dans son genre. On finit obèse avant de s'en rendre compte, on s'isole, on n'attire plus les regards, on devient transparent(e), baisse d'estime de soi, discrimination à l'embauche, problèmes de santé divers et variés, dépression... Bref, si c'est passager, octroie toi ce droit de réconfort, puis retourne à tes premières amours, mais limite-toi dès maintenant, pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux.
#1156421
Hello, c'est une idée comme une autre à partir du moment que ça devient temporaire. Après une rupture on se laisse forcément aller et c'est normal mais il faut faire gaffe à ne pas perdre pied et s'enfoncer dans la spirale du laissez aller.

Personnellement même si je dors encore très mal et me lève donc très tard, j'ai repris le dessus en allant courir avec des amis et camarades de promotion. Je pense aussi qu'il faut vraiment relancer ses activités pour être meilleur(e).

Bon courage
#1156433
mellon a écrit :Attention à l'addiction que génèrent les produits gras et sucrés. On parle bien plus souvent des autres addictions, mais c'est aussi une saloperie, dans son genre. On finit obèse avant de s'en rendre compte, on s'isole, on n'attire plus les regards, on devient transparent(e), baisse d'estime de soi, discrimination à l'embauche, problèmes de santé divers et variés, dépression... Bref, si c'est passager, octroie toi ce droit de réconfort, puis retourne à tes premières amours, mais limite-toi dès maintenant, pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux.
Dire que tout a commencé comme ça...
IMG_20150913_202611.JPG
IMG_20150913_202611.JPG (125.46 Kio) Vu 4132 fois
#1156459
lilydr a écrit : Si vraiment tu as du mal à arrêter le chocolat, prends le noir.
au sel de Guérande..

Tu pousses le raffinement jusqu'à le fondre, avant d'ajouter un soupçon d'huile d'olive, 5 milligrammes de piment d'oiseau... et ce qui t'inspire.

En fait, toute l'astuce est là, tu mets une heure à te préparer une douceur (en faible proportion) à la savourer, et tu délaisses à tout jamais les saloperies industrielles, que tu ingurgites à tour de bras.

Le chocolat s'entend bien avec l'amour parce qu'ils se dégustent tous les deux... Bon ap'
#1156499
WhateverTheCaseMayBe a écrit :
mellon a écrit :Attention à l'addiction que génèrent les produits gras et sucrés. On parle bien plus souvent des autres addictions, mais c'est aussi une saloperie, dans son genre. On finit obèse avant de s'en rendre compte, on s'isole, on n'attire plus les regards, on devient transparent(e), baisse d'estime de soi, discrimination à l'embauche, problèmes de santé divers et variés, dépression... Bref, si c'est passager, octroie toi ce droit de réconfort, puis retourne à tes premières amours, mais limite-toi dès maintenant, pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux.
Dire que tout a commencé comme ça...

IMG_20150913_202611.JPG
Tout à fait ça...