Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1154907
Ah oui, je m'entraîne aussi de temps en temps au chant diphonique. Mais comme j'ai pas la voix assez grave et que je ne m'y risque que mort bourré, on dirait surtout un félin prépubère qui feule et rote en se noyant. J'attends de maîtriser les requiems mongoles pour virer ça de ma liste, mais je crois que c'est pas pour demain.
dans le même genre, tu as le Canto overtone qui est rigolo à chanter aussi..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1154913
J'ai noté dans un cahier toutes les odieuses choses qu'il a dites et faites.
Quand j'ai un coup de blues, je les relis (et il y a quelques pages) et ça passe dans le quart d'heure. Ou je mets Jo Coker à fond.....et je fais du gros ménage. Il m'arrive même de baffer le balai...en pensant que c'est sa tronche.
#1154918
Prendre soin de soi ! Et sortir avec les copines ou le sport.

Mais sincèrement, quand tu te sens mal, réfléchis à quelque chose chez toi que tu voudrais changer, que ce soit physiquement ou mentalement : Occupe toi de toi pour vaincre tes complexes (sport, shopping, coiffeur, manger sain, etc.)

Tu seras tellement heureuse après quelques jours de te voir comme ça que tu oublieras ton ex, tu repenseras de plus en plus à toi.

Bonus : Tu deviendras plus attirante, car plus confiante !
#1154922
Ok il n'est pas con!
Mais ça fait du bien de le penser non? En te disant il a pas su voir qui j'étais etc etc...

Sinon si tu as la possibilité de pauser des congés ou ne serait ce qu'un weekend changer d'air, partir quelque part, fais le! Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour penser à autre chose et voir du positif!
#1154955
C'est plus que le même genre : c'est un chant diphonique. Le "chant diphonique", "throat-singing", "harmonic singing", "overtone singing" sont tous synonymes. "Canto overtone" est simplement la translittération de "overtone singing" en portugais. Mais plus qu'un problème de nom, j'ai surtout un gros manque de talent ...

Edit : La fille est impressionnante. Merci.