Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1128987
Romane30 a écrit :Je dois avouer que ce soir ça ne va pas du tout du tout du tout ... Je pense qu'il est avec une fille (une copine de sa promo) et qu'il est même avec elle depuis la semaine qui a suivi la rupture ... Et ça fait très mal, j'ai l'impression de n'être rien et qu'il est bien vite passé à autre chose...
Et le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à le détester de me faire souffrir comme ça. J'espère qu'une chose, c'est que sa nouvelle relation va foirer, c'est pas gentil de penser ça mais je lui souhaite. Et qu'en foirant ça mettra la pagaille dans son groupe d'amis. Et le plus beau serait qu'il regrette, comme la fois où il est revenu deux mois après m'avoir quitté en disant qu'il n'arrivait pas à m'oublier, et qu'à ce moment là ce soit moi qui n'en veuille plus.
J'ai qu'une hâte c'est d'être loin de tout ça et surtout, je veux trouver mieux et qu'on me montre qu'on peut encore aimer, et même plus !
Ça va toujours pas du coup ^^
#1128988
Tu dois faire de même, passer à autre chose (il s'est pas gêné lui) !

Alors oui, c'est difficile.
La rupture est difficile mais l'imaginer avec une autre fille doit être encore plus compliqué.
Si tu arrives à le détester, tu dis toi même que tu souhaites voir sa relation s'effondrer.

S'il revient, ce sera à toi de poser les barrières et dire NON !

Tu mérites mieux ET tu trouveras mieux !
#1128996
Je crois que le plus dur ce sont toutes les questions que je me pose. Il est revenu au bout de deux moi en disant qu'il n'y arrivait pas sans moi, et jusqu'à la rupture il a tout fait pour me montrer qu'il m'aimait. Et la le fait qu'il se remette aussi vite en couple et avec une amie à lui en plus je me demande si tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'il m'a dit été vrai. Et ça c'est super dur. Je me remémore tout nos souvenirs et je me dis que c'est pas possible que ça ai été faux... Ça me fait tellement mal...

En tout cas merci à tous vous vous êtes top !
#1129000
@Romane

On a été ensemble quasiment 5 ans. Elle a décidé d'arrêter et ça a duré 4 mois. On a jamais vraiment coupé le contact, on se voyait une ou deux petites heures par semaine. Ca a été la merde pendant 3 mois car j'attendais trop de nos RDV. A un moment, j'ai pigé qu'elle voulait un peu souffler, j'ai arrêté de proposer les RDV, j'ai arrêté les SMS, bref je me suis éloigné. Et dans sa tête, les bons moments passés ensemble ont surement fait oublier les mauvais puisqu'elle est revenue.

Bref, pour dire que si on y croit, tout est possible
#1129207
Pfiou je l'ai aperçu avec elle ce midi, j'ai l'impression aucune information officielle comme quoi ils sont ensemble mais j'en suis persuadé... Ça me dégoûte tellement ! J'ai vraiment rien vu venir, ça se voyait tellement qu'il m'aimait... Je sais pas comment on peut se tromper à ce point sur quelqu'un
Réellement, j'espère qu'il ça se racler les dents par terre :evil:
#1129230
Pour l'oublier il faut que tu fasses un travail sur toi, ne penser qu'à toi, vivre pour toi !
Tout le monde s'en remet, c'est juste que d'autres y mettent un peu plus de temps mais ils y arrivent.
Pour toi c'est pareil.
Ça mettra le temps qu'il faudra mais tu guériras !
:)
#1141064
Romane30 a écrit :Je dois avouer que ce soir ça ne va pas du tout du tout du tout ... Je pense qu'il est avec une fille (une copine de sa promo) et qu'il est même avec elle depuis la semaine qui a suivi la rupture ... Et ça fait très mal, j'ai l'impression de n'être rien et qu'il est bien vite passé à autre chose...
Et le pire dans tout ça c'est que j'arrive même pas à le détester de me faire souffrir comme ça. J'espère qu'une chose, c'est que sa nouvelle relation va foirer, c'est pas gentil de penser ça mais je lui souhaite. Et qu'en foirant ça mettra la pagaille dans son groupe d'amis. Et le plus beau serait qu'il regrette, comme la fois où il est revenu deux mois après m'avoir quitté en disant qu'il n'arrivait pas à m'oublier, et qu'à ce moment là ce soit moi qui n'en veuille plus.
J'ai qu'une hâte c'est d'être loin de tout ça et surtout, je veux trouver mieux et qu'on me montre qu'on peut encore aimer, et même plus !
c'est exactement vrai !!! Ca fait mal, très mal cette impression ( réelle d'ailleurs de n'avoir jamais rien été pour eux.."
#1313171
Bonsoir
Desolée pour la longueur. Après 5 ans de relation aujourd'hui fait exactement 8 jours qu il a rompu. D' autre en plus c'etait ma première relation amoureuse, Depuis la semaine a été lourde et très difficile, je suis en periode de préparation de ma thèse. Ca fait une semaine que j'ai rien pu ecrire. Je ne tiens pas à ce qu il revienne ou du moins pas tout de suite car avant de me relancer dans une relation encore une nouvelle fois, je crois que je dois d'abord me re-découvrir . Mais ce serait très reconfortante de votre part si dans vos temoignages vous portez l' accent sur les étapes ou encore les démarches que vous avez effectuez en vue de vous relever de vos tristesses car j'en ai vraiment besoin. Merci