Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par racm
#1112781
Coucou!

Bonne année à toi LunitaS! A mon tour donc de mettre mes projets et mes résolutions 2016!
Projet n°1 : trouver un emploi (CDI)
Projet n°2 : trouver un appart
Projet n°3 : m'engager dans une formation complémentaire
Projet n°4 : faire au moins un petit week-end SEULE
Projet n°5 : poursuivre et m'impliquer davantage dans mes activités (théâtre et danse)

Résolution n°1 : vivre l'instant présent, impliquant de ne plus ressasser le passé en permanence
Résolution n°2 : penser à moi avant tout
Résolution n°3 : cesser d'être trop disponible pour les autres
Résolution n°4 : vivre heureuse et m'épanouir, pour moi et mon bien-être!

Pas sûr que je me rappellerais qu'il faut que je revienne ici dans 1 an pour voir si j'ai réussi mes projets, mais bon, ça fait déjà du bien de les mettre en mots, ça donne des objectifs à atteindre et ça rebooste!
Bon courage à toi pour tes projets et tes résolutions!!!
par guid
#1112789
Ben merde je n'ai plus de projets pour le moment ... Jles ai accomplis sur 2015 enfin pour les réalisables

Disons donc que mon grand projet 2016 est me trouver et être heureuse alors !

Bon courage pour les vôtres :)
par kipinette
#1112793
Hello
Bonne et Heureuse année a vous ! Bonne idée de partager ses projets et résolutions, du coup je me lance !

Projet n°1 : trouver un boulot
Projet n° 2 : prendre un appart
Projet n°2 : prendre des cours de yoga

Résolution n°1 : Arrêter de déprimer au fond du lit la morve au nez et les yeux bouffis
Résolution n°2 : Redevenir une personne fréquentable

Bon courage a vous
par Abîme
#1113311
Pour ma part :
- Avoir mon permis
- Rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis, et vivre ce que j'ai à vivre, éventuellement me trouver un homme juste pour m'amuser ou plus que ça, à voir
- Oublier mon ex... Ou du moins ne plus souffrir de cette rupture et créer quelque chose de tout ça
- Voir les progrès de mon gosse, tenir bon pour lui
- Profiter de ma famille, mes parents, mon fils, vivre l'instant présent
- Vivre ma vie, j'en ai qu' une c'est pas pour me la pourrir
- Créer un blog ou quelque chose pour m'exprimer artistiquement
par LunitaS
#1219221
Un an plus tard! Je reviens sur cette discussion, j’espère que vous avez pu atteindre vos objectifs!

Pour moi oui! Je pense que je peux dire que je vais mieux en plus.

Mon année 2016 aura une belle année de reconstruction, pas toujours évidente, mais c'est avec force et optimisme que j'accueille 2017.
La suite s'écrira au jour le jour, pour la première fois de ma vie j'ai l'impression que la nouvelle année arrive sur un nouveau départ.

Je veux vivre cette année 2017 comme si c’était la 1ere fois que 365jours défilent devant mes yeux!
par racm
#1219335
Coucou!

Très bien dit LunitaS!

Pour ma part, 4 de mes 5 projets réalisés, et mes résolutions, 2 des 4 ont été atteints!
Je reporte certaines de mes résolutions et projets à 2017 du coup ! ^^

Belle année 2017 à toutes et à tous!
par Marine92
#1268764
Pour 2018 qui lance quoi :D ?

Pour ma part remise au sport jusqu'en juin (semi-marathon, Mud Day) puis apprentissage du japonais ! Passer le permis quand j'aurai retrouvé un boulot :)
Apprendre le piano et la guitare à la rentrée scolaire prochaine !
par Jujuuu75
#1268793
arnold40 a écrit : 07 janv. 2018, 01:10 Arrêter de fumer. .. putain ça va être dur. ..
Bon courage arnold40. Je connais une technique super efficace si tu veux. J'ai arrêté mardi personnellement. Tu fumes souvent ? depuis longtemps ?
par seregarderlunlautre
#1268825
Jujuuu75 a écrit : 07 janv. 2018, 10:22
arnold40 a écrit : 07 janv. 2018, 01:10 Arrêter de fumer. .. putain ça va être dur. ..
Bon courage arnold40. Je connais une technique super efficace si tu veux. J'ai arrêté mardi personnellement. Tu fumes souvent ? depuis longtemps ?
Bonjour,
C'est quoi la technique stp?
par Jujuuu75
#1268826
Tout est dans la tête. Ca peut paraitre idiot mais un matin tu décides que ce jour là tu ne fumeras pas. Le sevrage le plus difficile est dans les 2 premiers jours. Pendant ces 2 jours, il faut combattre les envies de fumer qui sont comme des montées d'adrénaline régulières et qui s'espacent peu à peu.

A chaque fois que tu ressens une envie de fumer il ne faut surtout pas compenser par autre chose (à savoir ne pas manger). A la rigueur boire de l'eau ou faire du sport (mais on ne peut pas aller courir à chaque fois qu'on a une envie de fumer). Compenser explique que la plupart des gens prennent du poids quand ils arrêtent mais c'est tout à fait possible d'arrêter sans compenser, dès lors que tu contrôles le mental.

Au bout de la 1ère journée, ça devient de plus en plus facile. Lors de ces deux jours, mieux vaut éviter de fréquenter des gens qui fument ou de croiser l'odeur du tabac dans la rue. Après le sevrage, je te conseille de bien nettoyer ton linge qui a pris l'odeur du tabac et le mieux c'est de faire du sport en augmentant un peu l'intensité la première semaine d'arrêt. Par exemple moi j'ai arrêté de fumer mardi matin. Je suis allée à la piscine tous les jours.

Je sais pas si ça t'aide...
par seregarderlunlautre
#1268967
Merci Juju!

Oui, tes conseils m'aident. Bon, hier, j'étais en arrêt cigarette, alors c'est vrai que ton post tombait à pic! Bon, depuis j'ai repris...

Bravo pour ton arrêt! :-Blue

Une fois, quand j'avais arrêté, j'avais pris une partie de la somme d'argent pour m'acheter une très belle robe. C'est une pratique de la réalité budgétaire et des possibles que je trouve intéressante.

Très belle journée libre :)