Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Grenade
#1102455
Salut,

Je poste beaucoup en ce moment, j'espère que ça ne vous soûle pas.

Voila ma question, j'ai l'impression que quelque bloque les gens dans ma personnalité, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. J'aimerais m'améliorer, que les gens m'apprécie plus, mais je ne sais pas comment faire.

Je pense déjà que je ne suis pas drôle, pas "sympa", mais je ne suis pas sûre que ça soit ça.

Avez-vous des conseils ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Roadtrip
#1103145
Salut Grenade,

Ton post me fais penser à ce que je ressens. J'ai aussi l'impression que quelque chose cloche chez moi, que je ne suis ni intéressant, ni marrant, ni charismatique... enfin on a compris.
J'aimerais aussi avoir des astuces pour régler ce problème.

Iwillsurvive, ce que tu dis, je l'ai souvent lu ou entendu, et tu as totalement raison. Le plus important c'est de s'aimer (ou s'accepter) soi-même. Mais quand ce n'ai pas le cas, comment faire?
par Grenade
#1103147
Personnellement j'ai plutôt confiance en moi, j'ai l'impression que je suis relativement objective. J'aimerais savoir comment on me définit. Je pense que honnêtement, je suis intelligente mais ennuyeuse... Ça ne me plait pas, j'aimerais moins reflechir et plus me laisser aller
par PrettyLetty
#1103150
Grenade a écrit :Personnellement j'ai plutôt confiance en moi, j'ai l'impression que je suis relativement objective. J'aimerais savoir comment on me définit. Je pense que honnêtement, je suis intelligente mais ennuyeuse... Ça ne me plait pas, j'aimerais moins reflechir et plus me laisser aller
Hello

Bah tu sais ce que tu penses de toi tu le renvoies aux autres comme s'ils étaient ton miroir.

Par exemple j'ai remarqué que lorsque j'étais très heureuse les gens dans la rue avaient tendance à me dire bonjour ou à engager la conversation avec moi sans que je ne les connaisse.

Il faudrait peut-être que tu ailles voir une sophrologue, ils sont doués pour débloquer le stress, le manque de confiance en soi etc...
par Roadtrip
#1103153
Si tu t'aime, que tu aime ce que tu es, alors ça ne te plait pas vis à vis de ce que te font ressentir les gens qui t'entourent non?

Si tu veux changer d'état d'esprit, il est important de t'ouvrir à de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, enfin sortir de tes habitudes. Notre personnalité a certe une part d'hérédité et d'éducation, mais c'est aussi en grande partie façonné par nos expériences et notre entourage. C'est pourquoi, durant une phase de rupture (de remise en question), il est important de faire tout d'abord une introspection, seul ou avec de l'aide, afin de se retrouver et de mettre le doigt sur ce qui ne va pas, et par la suite de reprendre goût à la vie, de ne rien se refuser et de ne pas hésiter à tenter de nouvelles choses.

Pour ma part je suis en plein dans cette phase mais en plus de toi, je ne m'aime pas (ou pas beaucoup en tout cas lol) ce qui rend la tâche plus difficile.

Je suis conscient d'écrire sans vraiment connaître ton état d'esprit mais je ne pense pas me tromper.