Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Gegeleretour
#1101353
J avais 35 ans.

J'étais célibataire et heureux. Bien dans ma vie, dans mon job , avec mes hobbies, mes amis, ma famille.

Et puis l amour m ai tombé dessus. Du genre évident, fusionnel, je n'avais jamais connu une relation aussi intense. Un an plus tard, cette femme manipulatrice et fausse m a laisse tomber. Viré même. Sans réelles raisons si ce n'est sa personnalité....

J ai connu ce site et 8 mois plus tard, une autre femme. Belle, un humour si particulier, attentionnée, une femme bien en tout point. J étais un homme blessé et malgré mon envie , je n'ai pas su lui dévoiler mes sentiments, je n'ai pas su , malgré mes preuves d engagements, la rassurer et je la faisait souffrir de mes absences et de la distance que je mettais. J avais peur , peur me dévoiler, peur de m engager avec elle.

Je lai quitté après une dispute bénins, rien qui ne devait tout remettre en question. Je l ai regretté, suis revenu vers elle mais elle était blessée, peu a peu et pendant plus d une année, nous avons appris a nous reapprivoiser. Jusqu'à ses mots en août ou elle me dit vouloir être heureuse avec moi. Nous devions nous revoir après nos vacances respectives.

La nouvelle est tombée len15 août. Elle a rencontré quelqun. Elle me l apprends le lendemain et sans savoir ce que ça donnerait, elle me dit vouloir passé autre chose. J en ai été choqué et très abattu.

J avais 35 ans. 40 aujourd'hui. J ai le sentiment au après cette histoire difficile, la vie m avait donné une chance de rencontrer une femme formidable, mais que je n'ai pas su la saisir. Trop con. J ai commi la plus grosse erreur de ma vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gegeleretour
#1101779
Je vois ce que tu veux dire. Mais d un point de vue psychologique je vais bien. Mais voila , après ce que j'avais vécu je me dit que cette histoire aurait du être la bonne, cet ex était bien c est moinqui ne me suis pas montré a la hauteur. Je regrette voilà. Surtout après ces mois ou elle semblait réceptive.
par dreamagic
#1101788
Salut gege,

je me souviens bien de ton histoire, t'as pas avancé d'un iota dis donc :) ok je suis dur!

Comme le dit judicieusement IWS, ça sert à rien de ressasser le passé, du regret oui on en a tous, moi le premier (je vais pas me mentir, et pourtant vue ce qui m'arrive de nouveau...bref...ce sera peut -être l'objet d'un nouveau topic de ma part ou pas d'ailleurs...)
C'est bien que tu t'exprimes ici, car on se comprend à peu près tous dans ce vase clos virtuel!

Faut avancer gege, je crois savoir exactement ce que tu ressens, mais pas le choix!

Des femmes formidable, il y en a, ou pas,^^, ca devient compliqué de nos jours^^ mais bon, comme je dis à chaque fois, tout vient à point qui sait attendre, et en attendant il faut penser à soi,.

Tout ce que tu as vécu dans cette ex histoire, et si je me souviens, c'etait très basé sur le virtuel, ça te permettra de ne plus refaire les mêmes erreurs, et j'ai envie de dire il n'y a pas d'âge pour se remettre en question, 35, 40 ou 50, c'est ce qui fait la richesse d'un homme (ou femme d'ailleurs) prendre de l'expérience et relativiser sur certaines choses (qui nous paraissent être une avalanche de neige qui nous ensevelit sur le moment)

courage
++++
par Gegeleretour
#1101793
Merci dream! Tes mots sont très juste. Je patine , je n avance pas. Je reste bloqué dans cette histoire qui na été que le prolongement d une autre histoire. Je dois faire ce deuil sinon la prochaine fois ....!!!