Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Grenade
#1093293
Comment on fait, hein, pour vivre avec cette putain d'angoisse? Est-ce que c'est encore la rupture? Ou bien le fait d'être en couple me masquait ce mal, ce monstre me dévorant le l'intérieur?
Aujourd'hui je ne veux plus être en couple, alors j'ai des aventures, et je tombe amoureuse, je souffre et je fais souffrir. Quel enfer! Mais parfois quel paradis!
Et voilà, j'en ai marre, je suis fatiguée, je suis fatiguée de l'ascenseur émotionnel. Je voudrais me reposer, je voudrais tellement que ça s'arrête et me reposer. J'en ai marre, j'en ai marre. J'ai peur et je suis épuisée. Je voudrais juste disparaître
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1093360
Grenade a écrit : Je voudrais me reposer, je voudrais tellement que ça s'arrête et me reposer.
Tu as déjà la réponse à ta question ...
Mais cela ne pourra se faire que quand tu auras décidé réellement de te "reposer".

Enchainer les aventures ne va pas t'amener très loin et c'est surtout sur toi qu'il faut travailler et pas à califourchon sur une autre...c'est d'ailleurs plutôt une sorte de fuite en avant ce genre de réaction.

Tu veux vaincre ton angoisse? affronte là... c'est entre toi et toi que ça se passe, il n'y a rien d'extérieur...
A toi de trouver les armes qui feront effet.

bon courage
par Grenade
#1094331
Tu as raison. Il faut affronter.

Petite crise. Mais je suis à vif, à fleur de peau, et ma personnalité a changé aussi je crois. C'est en déséquilibre. Mais c'est intéressant ce déséquilibre, j'aimerais pouvoir l'utiliser pour évoluer. Mais c'est parfois tellement douloureux...
par eddy54
#1094585
Courage, les crises d'angoisse sont très difficiles à gérer , je parle en connaissance de cause.

J'en souffre depuis gamin, mais non stop depuis environ 2 ans.

C'est épuisant, je n'ai hélas pas de solutions à te donner à part peut être de découvrir les causes et travailler sur celles ci