Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Justine et Juliette
#1086408
Je viens de le croiser (c'est mon voisin), il m'a offert un verre, il avait l'air en forme,ça m'a énervée, à la fin il a essayé de m'embrasser. Bordel ça allait mieux et là je vais attendre un message...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#1086457
Justine et Juliette a écrit : Janysse, cela fait 5 semaines de rupture, et tu as raison oui quand tu parles de choix entre la tristesse et la joie/progression dans la vie. Se défaire de ses souvenirs qui collent, c'est difficile, c'est un vrai choix. Je choisis cette voie,même si parfois, ça me fait mal au ventre d'appréhension.
Je crois que le plus beau cadeau que je puisse m'offrir là, c'est de me libérer de mes regrets, je ne suis pas loin de le faire,merci pour tes encouragements, ça fait du bien de lire qqun qui vise aussi juste, nos ressentis sont similaires apparemment.

5 semaines !!! Ca n'est rien du tout. Après 4 mois j'espérais encore un truc. Et aujourd'hui après 7 mois (plus?) je ne suis pas entièrement guérie (ah rancoeur, quand tu nous tiens).
Ne sois pas trop dure avec toi-même. Tu as le droit d'aller mal. Même, il le faut. Un deuil ça prend du temps et on est rarement au top pendant cette période. Mais encore une fois c'est une formidable opportunité de reprise en main et de remise en question !

Si tu te sens vraiment mal, et que tu sens qu'il y a quelque chose d'autre que ta rupture là-dessous, c'est le moment d'aller consulter et décider que ta vie va changer. C'est ce que j'ai fait tout de suite après, je me suis dit plus jamais ça. Plus jamais ce mal-être. (Suite à une toute première rupture quand j'avais 17 ans, qui m'a vraiment salement amochée, et où là j'avais fait le choix de me noyer dans mon malheur)

Attends du coup je comprends pas tout, vous ne vous êtes pas parlé depuis un mois et là il essaye de t'embrasser ?? Pourquoi t'a-t-il quittée il y a 5 semaines ?
Désolée tu as peut-être déjà écrit tout ça quelque part (si tu as un lien)..
par Justine et Juliette
#1086460
Il m'a quittée car j'étais trop chiante et jalouse ; : il me donnait des miettes, donc normal, moi je ne veux pas ça. Du coup pas de regret, mais là il m'a regardé avec ses yeux là... Et il a insisté pour boire un verre et il a voulu me raccompagner... Alors est ce que c'était pour ne pas me blesser, ah bordel je n'y comprends rien. Enfin si il veut une totale liberté mais m'avoir quand même. Mais moi je ne veux pas ça.
J'en peux plus, il va certainement pas m'écrire, et là je vais encore être mal. Pfff
par BJM
#1087410
J'avais tout compris quand même.. Il faut dire que je les collectionne aussi les exs..
Et puis en plus tu sembles en grande forme morale.. Je ne sais pas s'il va revenir mais tu vas t'en sortir avec un si joli discours.