Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1079395
On connait tous l'expression à quelque chose malheur est bon. Alors quels ont été les côtés positifs de la rupture même si elle vous a laissé avec un coeur en miette ?
Modifié en dernier par Gihanesa le 25 sept. 2015, 14:55, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1079405
Bon j'y vais.

Pour ma part ma rupture:

-m a fait réfléchir sur un problème que je traine dans tous les domaines, le syndrome de la "sauveuse" et ma trop forte propension à vouloir prendre en charge les problèmes des autres quitte à me faire souffrir, et toujours trouvé des excuses pour justifier les gens.

-j ai fais un test de personnalité (le MBTI) qui m a bluffée et me correspond tout a fait

-j'ai perdu plus de 12 kilos et j ai repris le sport, j'adore ca

-j'ai malgré tout obtenu un appart et une promotion alors que j'étais vraiment pas en forme

- j'ai repris confiance en moi

-j'ai lu énormément d articles sur les relations amoureuses, la dépendance affective etc...et ai fait quelques séances chez une psy pour mieux me comprendre
Voilà!
#1080610
B'jour !

Le côté positif de la rupture... Que ça sort de sa zone de confort avec tout ce que ça implique.
De travailler sur soi pour ne pas réitérer les même erreurs.
Et plus de liberté !

Ah le syndrome du sauveur... Ca devient nocif quand il y a une espèce d'endettement s'il n'y a pas de réciprocité.

PS: Contrairement à vous je ne fais pas de sport, je me complais dans mon stade larvaire !