Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Grenade
#1077762
C'est quoi vos petits trucs pour aller mieux?

Moi j'écris pas mal. Et puis l'hypnose, et la sophro un peu, et surtout les balades et les footing en écoutant des émissions de radio!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par completelylost
#1077766
Alors je dirai pour ma part la lecture et relecture et rerelecture d'articles sur la rupture, la dependance affective et le développement personnel. Écrire aussi mes ressentis.

Et puis beaucoup de sport, la mise en place d objectifs et mes amies.
Je me suis mise à écouter des séances d hypnoses ou de relaxation avant de dormir, c'est pas mal du tout
par alice2812
#1077774
Bonsoir,

Moi c'est comme Completlylost.
J'ajoute que je bosse énormément pour mes études, et je me suis engagée dans une association étudiante.

Mais quand je suis seule, c'est encore très très dur!!
par lilydr
#1078079
Grenade a écrit :C'est quoi vos petits trucs pour aller mieux?
Observer des monuments (intacts ou en ruines), visiter des musées, écouter de la musique, lire, contempler les étoiles et la mer, faire de la voile, voyager. Plus généralement, tout ce qui me rappelle la beauté et la grandeur du monde, mon insignifiance aussi...c'est apaisant.
par Grenade
#1079255
Se concentrer sur soi. Parfois, souvent, je n'y arrive pas... De temps en temps j'y arrive, je saisie le sentiment au vol mais n'arrive pas à le retenir. C'est quoi vos trucs?
par Grenade
#1079273
À penser à moi, à me mettre en priorité sans penser à ce qu'elle penserait de ce que je fais. À faire les choses réellement pour moi
par sissjolie
#1079282
Moi je bosse à fond dans mon jardin lol il n à jamais été aussi propre faunique je m occupe alors je taille taille bientôt il restera plus rien mdr
par bluemoon
#1079283
Oula, tu lui tends la perche a PDR ! A tes risques et perils ! :D

Tu es toujours comme ca, ou ca tient particulierement a ton ex ?
Bon deja, une relation de 8 ans, ca ne s'oublie pas comme ca, ca met du temps a (re)prendre des automatismes et a revivre seulement pour soi.
Apres tu peux mettre en place une espece de liste que tu te forces a suivre, afin que ca devienne naturel.
Pour chaque action ou pensee, pose toi les questions :
-pourquoi je fais/pense ca ?
-est-ce que ce me fait du bien ?
-est-ce utile ?
-est-ce que ca m'apporte quelque chose ou m'amene quelque part ?
Une fois que tu as repondu a ces questions, demande-toi : je continue ou j'arrete ?

Ca peut te servir pour les petites et les grandes choses.
Ecris-le si ca peut t'aider.

Tu fais des projets ? A court, moyen, long termes ?
Ca aide aussi.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1079284
Grenade a écrit :Dégoupille moi
Sans problème. Donne-moi seulement ton gabarit, âge approximatif et état général physique (éventuelles blessures), je te trouve de quoi te dégoupiller sans aucune difficulté.
par Grenade
#1079559
Perdu de Recherche a écrit :
Grenade a écrit :Dégoupille moi
Sans problème. Donne-moi seulement ton gabarit, âge approximatif et état général physique (éventuelles blessures), je te trouve de quoi te dégoupiller sans aucune difficulté.
Grand gabarit, pas trop usée, toutes les pièces à leur place.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1079663
Ok. Parachute ou baston. Si t'as besoin d'aide, pour l'un ou l'autre, je peux t'aider.

Edit : Désolé. J'avais compris que ton ex était une femme sans m'interroger sur toi et n'avais pas envisagé le cas tribade. Du coup, laisse tomber la baston. Mais fais du parachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...