Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par couccouic
#1078950
tu penses qu'il est vraiment amoureux de cette fille? il essaie peut etre de combler le manque apres tout.. ca fait combien de temps qu'ils sont ensemble?
admettons qu'ils se separent et qu'ils reviennent.. est ce que tu serais capable d'emtammer une relation avec lui apres ce qu'il t'a fait subir? je veux dire a court terme tu serais heureuse mais a long terme tu lui en voudras, tu auras moins confiance ...
par petitechipie
#1078966
Je pense qu"il l'aime. Il vient de me passer a coté en faisant comme s'il ne me connaissait pas...
pourquoi reprendre contact si cest pour agir ainsi?
Et c'est vrai que sur le long terme je ne serais plus heureuse avec lui. Je sais de quoi il est capable maintenant. Je ne pourrais plus lui faire confiance comme avant
par petitechipie
#1078987
Je viens de parler un peu avec lui par sms. J'ai l'impression que c'est un etranger. Il n'est plus du tt la personne que j'aimais. Je crois que son egoisme me degoute. Il ne me donne plus du tt envie de le recuperer
par Nichrayzi
#1079878
Du suspens jusqu'a la fin des courses : 21
Bof... a voir : 21
Le risque de ne pas voir les tirs de tous les meilleurs : 19,4
Sans opinion : 16,1
Plus de clarte dans la hierarchie mondiale : 12,9
Hein ? : 9,7
par petitechipie
#1079929
J'ai remarqué un garçon qui me plait. Je crois que je ne l'interesse pas du tout x). Mais c'est pas grave. Au moins ca me prouve que quelqu'un d'autre que mon ex est susceptible de m'interesser. C'est un petit pas en avant
par petitechipie
#1080576
Tu as raison iwillsurvive. Cette semaine,je vais aller faire un peu de shopping. Marre de mes vieilles fringues x) en plus j'irai avec une amie. Samedi prochain je vais faire un soin en institut. Donc je prends soin de moi, en esperant regagner confiance en moi peu a peu
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11