Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitechipie
#1078027
Je n'accepte pas son couple. Je ne suis pas heureuse sans lui. Je vais tellement mal, j'en ai marre :( j'aimerai qu'il revienne. Et pourtant je sais que ca ne me rendrait pas plus heureuse. Car je sais qu'il est capable de me detruire et de m'abandonner
par juicy
#1078113
Hello ptite chipie ! Ecoute, je sais tout à fait ce que tu ressens maintenant puisque j'ai moi aussi croisé mon ex avec sa next, l'air super amoureux !

Même si j'ai conscience que mes émotions ne sont absolument pas objectives, je ressens colère et haine envers lui et maintenant je n'ai qu'une peur: c'est de les croiser de nouveau ( il est gentil, il s'est trouvé une dinde qui habite mon quartier).

On a pas le choix ptitechipie ! Et bien oui, on va surement les croiser de nouveau, c'est comme ça: quel choix a-t-on maintenant ? Continuer à bader? Etre au fond du trou pendant une semaine à chaque fois qu'on les verra ? (j'ai littéralement vomi toute la semaine après les avoir vu se becotter dimanche): On a pas le choix: il faut surmonter ça, s'habituer, se solidifier et.. que notre bonheur et sourire leur éclatent à la figure si on les croise de nouveau.


Par contre, ne pense pas qu'il s'en fou de toi (sauf si ça peut t'aider à le zapper), il a pris de tes nouvelles et ce n'est pas rien :)
par petitechipie
#1078205
Juicy,tu te sens mieux?moi aussi hier et ce matin j'etais pas bien du tt.
Je n'ai eu que 2 msgs apres un mois de silence. C'est pas bcp. Mais bon, je repars en SR, pour 2 mois cette fois. Arrivée aux 2 mois, je verrais si je continue ou pas. Ca dependra d'où j'en serais ds mes sentiments. Mais ca va etre dur, car je le verrais au moins 1 fois par semaine.
Moi ce n'est pas sa next qui n'habite pas loin,mais LUI! pas facile! C'est assez dur de supporter tte cette douleur. Je l'aime,c'est terrible... j'aimerai l'avoir ds mes bras et l'embrasser
par couccouic
#1078276
coucou petite chipie ! dis toi que ce qui lui fera le "plus mal" serait de te voir heureuse sans lui, meme plus heureuse qu'avant!( c'est un question d'ego) au debut tu feras semblant, et avec le temps ca deviendra une habitude et tu te preteras a ton jeu! Et qui sait, ca sera peut etre en te voyant rayonnante qu'il resuccombera a ton charme ;)
sait tu ce qu'il trouve a sa next? penses tu qu'elle soit "mieux" que toi?
par petitechipie
#1078287
Je ne cherche pas a savoir ce qu'il lui trouve. Elle n'est pas mieux que moi,ca c'est sur. Je la connais.
je ne pense pas qu'il retomberait sous mon charme. Il ne m'aime plus :(
par bluemoon
#1078298
Petitechipie

Je ne suis jamais intervenue sur ton post mais je t'ai lue quelque fois.
Deja, tu ne t'en rends peut-etre pas compte, mais tu as fait un enorme chemin depuis le debut. Relis toi, tu verras !

J'ai quelques (beaucoup) annees de plus que toi. Je me suis retrouvee dans ta situation, a vouloir couper les ponts, mais la vie faisait que ce n'etait pas toujours possible.
Un jour, je me retrouve a parler de tout ca avec mon psy, qui trouvait le SR hyper violent, et moi qui lui expliquais pourquoi je trouvais que finalement, au fil des experiences, c'etait mieux pour moi.
Seulement, comme toi, parce que j'avais une vie aussi, je croisais mon ex, sans le vouloir, bien au contraire, il aurait fallu que je laisse tout tomber et que je demenage (meme si les conditions etaient differentes).
Et finalement, je me suis rendu compte que meme si c'etait hyper dur au debut (ca se calme avec le temps), ca me permettait de voir la realite en face, et comme pour un traitement anti-allergie, de m'habituer a cette realite, de m'y insensibiliser jusqu'a ce que ca ne me fasse plus rien.
Alors oui c'est dur, mais ca va passer, surtout si tu developpes ta propre vie a toi. En plus, tu ne seras pas dans le fantasme, puisque tu auras la realite sous le nez tous les jours, et je t'assure qu'a force elle perd de sa saveur.
Sers les dents un moment, pleure quand tu en as besoin, et surtout continue de vivre ! Tout ca va te sembler tout petit dans pas longtemps !
Modifié en dernier par bluemoon le 11 sept. 2015, 21:45, modifié 1 fois.
par couccouic
#1078300
Je suis dans la meme situation que toi (il m'a quitte tout ca tout ca) sauf que moi je ne le vois plus du tout! alors au debut je lui en voulais je ne voulais plus entendre parler de lui ! et le probleme c'est que avec le temps j'oublie le mal qu'il m'a fait, et justement je suis dans le fantasme car je le reverrais tous les jours dans un an. Je ne sais pas quelle est la meilleure des situations puisque contrairement a toi je vais espérer pendant encore un an voir plus, je ne peux pas reelement tourner la page. En plus c'est vraiment désagréable comme sentiment car je le deteste tout en l'aimant a la folie
par petitechipie
#1078304
Bluemoon, il m'arrive souvent de relire le topic depuis le debut. Et c'est vrai qu'il y a une progression. J'arrive mieux a me controler. A ne plus lui parler pdt longtemps (ce qui m'etait impossible avant). Par exemple, meme s'il me manque atrocement, je repars pour un SR de 2 mois, a moins qu'il ne revienne me parler. Le voir peut mettre soit benefique, soit nefaste:
-soit il fait le con, du coup il m'enerve et je m'en fiche
-soit il est bien, et alors je me sens hyper mal et le reveut pres de moi.
chaque fois que je le vois, ca me fait un truc. Je ne suis pas encore insensible a sa presence. J'ignore si de son coté, il ne ressent rien en me voyant.
donc j'espere qu'a force, je serais habituée, et je finirais par n'en a voir plus rien a faire de le voir.

Couccouic, loin des yeux, loin du coeur. Ne pas le voir pdt un an, ca va t'aider a l'oublier. Tu y penseras de moins en moins. Tu n'en auras peut etre plus rien a faire de lui qd tu le reverras!
par petitechipie
#1078317
C'est etrange parce que par moment, je l'idealise. Et juste apres,je repense a ce qu'il m'a fait, et je me dis que c'est plutot lui qui devrait s'inquieter de me voir disparaitre completement apres tt le mal qu'il m'a causé. Et que c'est plutot a lui de prendre conscience qu'il a vraiment ete nul avec moi et de regretter
par petitechipie
#1078622
Aujourd'hui ca aurait du etre nos un an. Je sais que je ne devrais pas y penser mais c'est plus fort que moi. J'essaie d'etre occupée tte la journée pour ne pas me remettre a deprimer
par petitechipie
#1078662
La journée se termine et j'ai fait des activités que j'aime. Ca m'a permis d'avoir le moral et de ne pas trop penser a lui. Demain je vais encore le voir. J'espere ne plus deprimer. Je ne veux pas ravoir ces terribles baisses de moral, c'est affreux qd ca arrive
par couccouic
#1078724
coucou! juste demande toi si c'est vraiment ton ex qui te manque pour sa personne ou bien le sentiment d'etre aimé, d'avoir de l'affection et votre complicité? si tu te dis que ce n'est pas (que) lui c'est une question d'ego dans la mesure ou tu as l'impression de ne plus etre importante.. enfin j'espere que tu me comprends ! moi ca m'a aidé de me dire ca
par juicy
#1078725
Coucou ptitechipie ! Moi aussi ça aurait du faire un an. Comme tu le sais, je comprends ta situation (même durée, rompu en même temps et une pouffiasse d'ex dans sa vie) ! On peut être fière de nos évolutions même si on a encore des bouffées d'angoisse à l'idée de les croiser.
Continue comme ça, promis ça va vite aller mieux !
par americaine26
#1078726
couccouic a écrit :coucou! juste demande toi si c'est vraiment ton ex qui te manque pour sa personne ou bien le sentiment d'etre aimé, d'avoir de l'affection et votre complicité? si tu te dis que ce n'est pas (que) lui c'est une question d'ego dans la mesure ou tu as l'impression de ne plus etre importante.. enfin j'espere que tu me comprends ! moi ca m'a aidé de me dire ca
Idem que toi. Moi c est d être en couple qui me manque, l attente d un sms de son mec ou d qu on a un truc à dire l appeler, sentir se présence, son amour. ...bref un mec un vrai qui me manque ms pas mon ex et malheureusement même en sachant tout ça j ai encore des coups de mou
par petitechipie
#1078801
Ce matin j'ai croisé son frere. Ce soir ce sera lui. J'espere passer un bon lundi qd mm. C'est pas seulement le fait d'etre celibataire qui me pese. C'est aussi sa personne qui me manque. Mais comme il est en couple, aucune chance de le recuperer a moins d'un miracle. Alors je me concentre sur mes objectifs
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11