Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par petitechipie
#1061375
Bonjour! Voila, j'ai discuté avec mon ex, et il est clair pour lui que j'appartiens au passé. Pas de seconde chance possible. Il a tourné la page, et ne me repond meme plus.
Donc je pense qu'il est temps pour moi de prendre un nouveau depart. Je ne vous cache pas que je me sens mal, mais je ne peux plus rien faire...

j'ai pensé a instaurer des changements dans ma vie, comme une nouvelle deco dans ma chambre, une nouvelle coiffure, un petit voyage dans la capitale pour voir de la famille... j'aimerai remonter la pente, parce que je ne vous cache pas qu'a l'heure qu'il est,je me deteste. J'espere etre a nouveau bien dans ma peau assez rapidement. Voila, j'avais besoin de parler. Merci a ceux qui m'auront lue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jyliane
#1061388
Petitechipie,
C'est en effet dur pour l'instant, c'est le moment de l'acceptation, et le dur c'est avancer mais il faut se faire violence et pour nous aussi tourner la page!
par americaine26
#1061389
Salut
Déjà il y a un bon côté : tu sais que tu attends plus rien de lui. Car avoir l espoir qu il revienne ça fait mal aussi
La le fait de savoir que c est " mort " tu peux faire ton deuil et plus rapidement.
Peut être que plus tard il réapparaîtra mais ne te base pas sur cela
Moi j ai déjà pensé envoyé un sms à mon ex lui disant qu il me manque. ..savoir du coup si il laisse une porte ouverte ou non. J ai jamais osé. Du coup depuis la rupture il ne sait pas si j ai toujours sentiments ou non ( j ai pas essayé de lui faire changer d avis après la rupture, le peu de fois que j ai envoyé des news c était pour récupérer des affaires et lui les siennes )

Du coup au fond de moi j ai un mini espoir. ..ce qui n est pas mieux

Mais j veux passer à autre chose.
Donc tout comme toi il faut des projets
Pour ma part c est : vacances, j chercherai après appart...
J essaye de suivre de bonnes séries ( ça évite de penser ) lire, aller courir
J essaye de parler de mon ex le mpins possible car sinon ça déprime
Et regarde les gens qui t entourent les hommes dans à rue , j me force à cela en me disant il y a mieux. ..ou pas :)
par PtitBolide
#1061408
Courage petitechipie...
Maintenant il faut laisser le temps au temps afin qu'il appaise ton chagrin.
Prends bien soin de toi et surtout tiens un bon Silence Radio, envoyer des messages auxquels tu ne recevrais pas de réponse n'aide pas à tourner la page et génére de la colère.
Essaie de visualiser du positif, plein de positif, de ressentir de la joie, de rire avec tes amis...
La pensée positive et la loi d'attraction, ca fonctionne, si si :)
Bises
par americaine26
#1061411
petitechipie a écrit :J'essaie de laisser du temps, mais peut etre que plus tard, il aura quelqu'un d'autre. Et qu'il ne viendra jamais me parler
Ou peut être que tu auras quelqu un d autre et ne voudra plus lui Parler

Déjà évites au max d avoir de ses news par qq d autres ou par réseaux sociaux ça entretiendra ton mal être
par petitechipie
#1061412
Enfin je pense que pour l'attraction, il n'y a la nn plus pas de chances. Avant que je lui reparle, je m'etais faite tte belle qd on s'est vu pour des annivs debut juillet (ca ne l"a pas laissé indifferent, mais pas suffisamment on dirait), ces deux dernieres semaines, je m'etais des snap de mes vacances. Ca ne l'a pas empeché de passer a autre chose. Et comme je l'ai plus ou moins harcelé hier a cause de ses non-reponses, et de mes msgs pathetiques, pour l'attirance c'est cramé
par melimelo34
#1061413
le temps ...!!! laisse toi du temps pour allez mieux, pr ne plus penser en fonction de lui, ne plus avoir cette boule dans la gorge, cette angoisse..tu verras ça viendra !!
pour l'instant ton ex, il fait parti du passé, le présent c'est toi là maintenant, le tps passe trop vite alors profites de toi, sois un peu égoïste (un peu j'ai dit hein ? ;)
par americaine26
#1061416
Et surtout pour toi la vraie rupture c est depuis hier soir.
C est à ce moment là que tu as perdu tout espoir.
Donc t Iras dz mieux en mieux
J ai vécu des ruptures j M en suis toujours remise comme tout le monde et tu n es pas plus faible qu une autre
par petitechipie
#1061422
On en est qd mm a 3 mois de rupture... j'ai plus vraiment d'espoir. Lui il va tres bien sans moi. Donc je vois pas pourquoi il reviendrait me parler, surtt qu'il m'a dit qu'il le ferait pas
par melimelo34
#1061428
alors petitechipie ma rupture date de l'an dernier et on s'est revue en juillet...dc oui il va certainement bien sans toi mais toi aussi essaies d aller mieux sans lui...c'est pas en l'attendant qu'il va revenir, surtt si tu te montres (mm si si tu penses que ça ne se voit pas, les autres le voient, le sentent) désespéré...
y a eu des retournements de situations des mois après alors laisses le temps faire les choses..
il dit qu'il ne reviendrait pas te parler ...eh ben on verra ça et qui sait à ce moment là c'est toi qui t en foutra de sa g***** !!
par americaine26
#1061429
Oui mais pendant ces 3 mois tu avais l espoir donc forcément tu ne commençais pas ton deuil dc blocage pour aller de l avant

Les exs peuvent revenir alors attention pas toujours en mode " couple "
Moi par ex j ai deux exs ( que j ai harcelé à l époque la honte ) ceux sont des amis.
De mon côté j ressens plus rien du leur. ..J ai des doutes mais j n essaye pas de creuser.
Donc pour te dire que moi ils M avaient clairement dis qu on ne se verra plus ni contact et qq mois après ils M ont recontacte
par petitechipie
#1061433
Meme si c'est pas en tant que "couple", j'aimerai qd mm qu'il s'interesse a nouveau a moi. Parce que, il y a deux semaines, je venais lui parler sans parler de couple ou quoi, juste pour discuter. Bah il etait hyper cassant...
par americaine26
#1061438
C était trop tôt. Autant pour toi que pour lui.
Mes exs ( histoires sérieuses ) M ont tous recontacte ( bon 2/2 :))
Mais il a fallu au moins 3 mois
Bon j t avouerai que mon ex actuel bizarrement j pense qu il ne le fera pas
par PtitBolide
#1061442
LA loi d'attraction petitechipie, c'est pas pour faire revenir les gens ;)

C'est juste que ce que tu visualises avec assez de force, tu l'obtiens :)
Alors visualise toi heureuse, en forme, belle, entourée de plein d'amis, de rire etc etc...
Vois-toi simplement heureuse et détachée de cette triste histoire !

Bises
par petitechipie
#1061445
J'essaie, mais c'est pas evident de s'imaginer heureuse quand on ne l'est pas.
au debut de la rupture, je croyais vraiment qu'il viendrait me parler, mais ce fut pas le cas, c"etait tjrs moi, et maintenant il est passé a autre chose. Donc j'y crois de moins en moins. Je pense vraiment que le temps passera sans qu'il ne m'envoie un jour un message
par JackDaniels
#1061448
Pourquoi tu te déteste petitechipie ? Ta pas a te détester pour quoi que ce soit, apprends à t'aimer ;-)

Oui c'est difficile, ça la été pour nous tous, moi aussi après 4 mois et demi, je me dis que c'est mort mais la vie est ainsi faite .. tu veux le forcer a t'aimer ? à s'intéresser à toi ? non, tu ne peux pas il ne t'appartient pas.

Ce qui te reste a faire ? soigner tes blessures, te re-construire et vivre ta vie !

Courage on est là !
par petitechipie
#1061473
Je me deteste parce que j'ai meme pas ete foutue de le garder. J'ai ete nulle comme copine. Et maintenant il en a plus rien a foutre de moi.
Americaine26, ils sont revenus apres 3 mois de rupture ou de sr?
par JackDaniels
#1061479
mais on a tous pas été foutu de garder nos ex, on doit ce détester pour autant .. lui aussi il ta perdu, lui aussi il a pas été fichu de te garder meme si c'est sa décison .. puis merde c'est pas le seul mec au monde ! pense a toi avant de penser a lui, ça t'empeche d'évoluer ..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11