Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par petitechipie
#1080832
Je l'ai vu dans le bus. Mais ca me fait de moins en moins quelque chose. Des fois je me demande si je l'aime toujours. Et je n'en suis plus si sure. Je crois surtt que c'est de nos bons souvenirs dont je suis restée amoureuse. (Je ne sais pas si c'est tres clair). Me dire qu'il est avec cette fille me donne la force de ne pas rompre mon SR quand je suis sure le point de ceder.
j'ai eu de bons moments aujourd'hui. Je me concentre sur ca plutot que de me dire que je l'ai encore vu
par juicy
#1081417
Parce que...... "Il jouait du piano debouuuuut, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là avec nous !! " Houuuu ça va me réveiller ça, je vais me faire le petit intégral de Michel Berger !
par juicy
#1081418
Sinon ptite chipie, moi aussi il me manque ! Mais c'est pas grave, faut avancer ! Vie avec ce sentiment, il disparaitra petit à petit ! Tu as de la chance d'avoir une passion pour la musique, plonge toi dedans !

Et puis quand tu liras ma réponse, mets youtube, "il jouait du piano debout" et danseeeeeeee !! ^^
par petitechipie
#1081479
Ah d'accord je ne connaissais pas la chanson!
C'est assez souvent que je me reproche de ne pas avoir fait correctement la reconquete. Mais vu la vitesse a laquelle il s'est mis avec cette fille,j'imagine que ca n'aurait rien changé
par juicy
#1081495
houla aucun reproche à te faire ! ou alors c'est un reproche qu'on peut tous se faire ! Ils sont bien les conseils de ce site mais franchement: après une rupture, on s'est fait LARGUER ! on est dans un état d'esprit de grand n'importe quoi ! Impossible de penser rationnellement: je vois pas bien comment on peut correctement mener une reconquête dans cette situation!
par petitechipie
#1081500
Oui c'est vrai. Pas facile de penser clairement, c'est un vrai chaos emotionnel. Je suis allée voir ma psy aujourd'hui. Ca m'a remis le moral d'aplomb! Esperons que ca dure
par juicy
#1081957
ok bon ahah on est toutes les mêmes ^^ moi aussi j'avais le message de ma cousine qui me redonnait le num de mon ex.
Bah ne vis pas ça comme un échec, t'as envoyé un message tout ce qu'il y a de plus anodin :)
par petitechipie
#1082119
Aujourd'hui je me suis bien amusée. J'ai eu le moral tte la journee ou presque. J'aimerai tellement que mon ex se rende compte de tt le mal qu'il m'a fait. Mais faut pas trop esperer j'imagine
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11