Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1060452
Je lis ici certains témoignages de jeunes femmes qui visiblement souffre d'une peur de la perte. Je vais faire la "vieille" mais que au moins mes expériences et échecs servent : n'attendez pas comme moi pour vous faire aider à gérer vos émotions, vous risquez de passer à côté de belles histoires avec des hommes biens et sincères.

Peut-être que vous savez ce qui est à l'origine de cette peur, ou que vous vous en doutez. Peut-être que vous avez l'impression que vous avez réussi à endormir cette blessure puisqu'elle ne vous gène plus au quotidien, que vous n'y pensez pas sans cesse ou que vous n'y pensait même plus. Mais pourtant le traumatisme d'origine reste et les sentiments qu'on avait eu à une certaine époque rejaillisse quand onest dans une relation à laquelle on tient. Vous revivez inconsciemment ce que vous aviez ressenti à l'époque m^me si ce n'est pas justfié. Et c'est une bombe à retardement. Vous commencez à être hyper-éémotionnelle, vous entez en dnager et réagissez de façon innapropriée. Et la rupture tant redoutée arrive.

Comme ça j'ai gâché un mariage et une nouvelle belle histoire qui se présentait à moi alors que je ne la cherchait même pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test