Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par Eurk
#1055193
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !

Installez vous dans mon salon de coiffure, qu'est-ce que j'vous fait aujourd'hui ? On coupe les pointes, c'est too-much votre ex ne reviendra pas de toute façon, autant oser la boule à zéro... Pardon ? Ça vous plaît pas, bon écoutez de toute façon vous êtes moche quoiqu'on fasse avec votre tas de morve au nez et vos yeux de shooté(e) !

Bon plus sérieusement, je sais ô combien nos cheveux sont précieux pour nous mesdames !

Sauf que moi, ils ont tellement subit que j'me laisserais bien tenter par un rasage total de la tête, "Whaaaat ? No, you're crazy" bon alors j'vous arrête pas la peine de jouer les Christinas Cordula en puissance à coup de "Ma chéééériiie" à m'en crever les tympans (en l’occurrence les yeux).

J'ai pas encore pris de décision, mais c'est vrai qu'au vu de beaucoup de témoignage lus sur le net ça permet de se recentrer sur soi et de dire F*CK au dictat de la société !

Ouais, j'suis une thug j'me rebelle t'as vu ?!

N'ayant jamais trouvé ma place en tant que femme, ou en tant qu'humaine tout simplement j'me permettrais bien cette petite (énOOOOrme) folie capillaire, au pire y'a toujours les perruques GIFI si j'en ai marre !

Non, je ne cherche pas à être reconnue comme future cancéreuse allant passer des examens pour être admise à l'hosto ! (Bouh c'est pas bien, allé faut bien rire... Pas de tout ? Ok, mais qui t'as dit que j'avais énumérés tous les soucis de la vie hein ?)

Je veux jouer ma Britney Spears made in Breizh et provoquer tous les mecs qui s’approcheront de moi en leur disant que j'suis une évadée de Prison Break !

Bref, avez-vous déjà eu une folie capillaire suite à une rupture ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WTCMB
#1055243
Eurk a écrit : Bref, avez-vous déjà eu une folie capillaire suite à une rupture ?
Bonjour Eurk ( raccourci de Eureka ? )

C'est bien connu, après une rupture, la première chose que fait une femme c'est de changer radicalement de coiffure.
Il doit sans doute exister un lien entre chevelure ( parure féminine par excellence ) et affectivité. Soit elle coupe tout pour ne plus se sentir dans un rapport de séduction avec autrui ( le sexe opposé notamment ) soit elle se métamorphose en quelque chose de différent, comme pour se prouver à elle-même qu'elle peut encore séduire, et même mieux que l'ex. Dans tous les cas , l'action de couper ou de se colorer les cheveux , c'est trancher net avec le passé.
Modifié en dernier par WTCMB le 12 juil. 2015, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Eurk
#1055245
Non, c'est Eurk comme Beurk !

Je connais l'auto-mutilation, quand je suis dans un état de stress ou d'anxiété je fais les fourches ! Ou j'arrache les cheveux épais, de la trichotillomanie en gros.

Je pense que l'envie d'me rasé la tête, c'est aussi faire table rase du passé, renaître physiquement déjà et mentalement ensuite.
par WTCMB
#1055247
Eurk a écrit :
Je pense que l'envie d'me rasé la tête, c'est aussi faire table rase du passé, renaître physiquement déjà et mentalement ensuite.
Ne vas-tu pas regretter par la suite ? En d'autres circonstances , tu n'aurais sans doute pas pris une telle décision...
Tu devrais bien peser le pour et le contre avant d'agir. La pousse des cheveux étant de 1 cm par mois.
Imagine si tu rases tout...
Avatar du membre
par Eurk
#1055249
Oui, je suis bien renseignée, l'année dernière j'avais fait la coupe garçonne !

Même avant cet échec sentimental, j'avais déjà en tête de me raser la tête complétement un jour.

Certes, comme à chaque coupe de cheveux j'vais pleurer façon "mais pourquoooi ? Quelle abrutiiiie finiiie !" et puis j'vais me ressaisir et me dire que c'est certainement pas la fin du monde ;)
Avatar du membre
par Eurk
#1055262
IWillSurvive a écrit ::lol:
Perso, pas eu de folie capillaire post rupture, mais il faut que je passe aussi chez le coupe tiff, parce que bon je les ai vraiment trop négligés ces derniers temps, ils ont tellement poussés :shock:

Sinon, la boule à Z ça va super bien à certaines filles, j'en ai connues. Ma soeur est rasée tout derrière la tête (tu vois ce que je veux dire j'espère :lol: ), il ne lui reste que le dessus de cheveux en dreads, ça fait super bien!

J'ai envie de te dire: vas-y, lâche toi if you want it!! :D
On dit que la boule z va bien au petits visage, et comme le miens et mal foutu ! :lol:

Au pire j'ressemble à Quasimodo ou au mieux à Gollum !

Les dreads, j'en ai portées ! Oui, j'vois c'que tu veux dire, un peu style punk ?
Avatar du membre
par Eurk
#1055275
En bonne thug (idiote) que j'suis j'vais attendre l'hiver, soit la nouvelle année !

J'pourrais même faire des rimes ! "Le crâne rasé te souhaite une bananier 2016 !"
par Elieza
#1055370
J'ai une larmichette au coin de l'oeil en pensant a une frange "asymétrique" que je m'étais taillée toute seule comme une grande après la séparation avec mon mari…..j'ai cru que le coiffeur allait faire une syncope….
par Elieza
#1055388
Eurk a écrit :J'aurais bien aimé voir ça :lol:
Le pire, c'est que j'ai bien du me pavaner une semaine avant de réaliser que oui, c'était moche, oui, c'était raté, et surtout, surtout…..c'était ridicule…..grand moment de solitude.
par laurapons
#1055406
"Spears made in Breizh "

Le crâne rasé, ça glisse pour le port de la coiffe. Exclus celles du Trégor, de Cornouaille, il reste une chance pour celles du Léon.
Seul avantage pour remonter face au vent.
Privilégie les dreadlocks pour les Vieilles charrues!

Bon choix!
par laurapons
#1055416
T'u as raison c'est cyclique sans doute.
On peut te tricoter un bonnet en crochet si tu veux.

"...moulé sur le cerveau,vif, lent ou grave, le creux du crâne humain lui donne son relief"