Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Liyamh
#126939
kouaaaah!!! :shock: et avec ça que tu te tourmente a vouloir retourner avec ce connard!!!! (dsl du terme :? )

Mais t'es trop bien t'as pas besoin de remise en forme, qu'est ce tu m'as raconté!!!!
Tu m'as carotte :lol:
je serai pas la en aout au fait...jserai malade :? :D

Elle sont bien tes lentilles bon apres jsais pas si c'est la tof mais elle font un peu flash!!

Le noir et blanc jpeux pas jai des allergie, je met que le mascara bare minerale ou lancome ou clarins
Quant au eyeliner une vendeuse me la mise, jsai pas si elle la mal mis mais jai trouvé sa fesait sorcière :)

Mais je vais essayer la technique pour le mascara
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par by-lorenza
#126942
Oh la louloute c'est trop meugnon ton message quoi j'adors ! merci beaucoup ! mais si faut je perdre un peu du bidon lol
et oui les lentilles sont flash de toutes mais moi jaime bien sa change :P
Au fait tu as intéret a venir en aout non mais ho ! c'est qoi ce lachage lol
tu me diras pour le mascara ^^ sinon essaye de demandé aux vendeuses, car moi suis pas du tout une experte lol
par Mani
#129355
Ma petite contribution :

Atomisé par mon ex fin Mars - renaissance le 25 juillet soit 4 mois à broyer du noir....

Entre ?

Par semaine : 2 séances de natation, 2 sorties VTT (40 km en moyenne), 2 footing le matin à l'aube (la brume, les premier rayon du soleil :D ) et tous les soirs pompes (5 série de 15) ), abdos "crunch" (5 série de 15) et altères (biceps et avant bras).

Résultat : 10 kg de moins (64 Kg pour 1m82 - oui ça fait maigre :roll: ) mais des reliefs "saillants" couplé à un beau bronzage (brun avec peau mâte). Bref je m'aime ! :mrgreen:

Et enfin le bouquet final samedi : Arriver à bout d'un Triathlon "Sprint" (500 m de nage, 20 km de vélo et 5 km de course à pied).

Le truc impensable il y a 6 mois... :o Et maintenant j'ai qu'une envie : y retourner ! :lol:

Bref, des fois faut se prendre un énorme coup de pied au c... pour avancer. Et quand le physique (apparence) tire le moral vers le haut, ben...on reprend confiance en soi, on s'estime à nouveau...et on abdique sans haine et sans reproche. Vive le sport et prenez D'ABORD soin de vous ! ;)