Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par by-lorenza
#123047
Ah mais moi sa fais un mois que je me suis inscrite a une salle de sport => les résultats sont deja visibles mais vu que je mange bcp, bah je perd pas énormement :s
par by-lorenza
#123172
Mdrr Liyamh, enfin pas si lol que ça car j'ai pas pu m'empecher de lui écrire et z'ai craqué :'( (je l'ai raconté dans mon post : craquage après 5 jours dans silence radio )
Bref, il m'a juste motivé à atteindre mes objectifs, car je veux voir sa gueule décomposée, oui je veux la voir !!!!!!!!!!!!!!
par by-lorenza
#123941
Heyyyyyyyyyy
J'ai également pensé à un petit truc ''en plus'' pour faire changeante : des lentilles de couleurs, genres grises ou vertes (j'ai les yeux noisettes)
Qu'est ce que vous en pensâtes? S'il y en a qui ont déjà assez je suis preneuse de conseils :D
par alf18
#124134
Salut

Bon je suis un mec et j'ai jamais été très sain niveau bouffe , j'ai 7-8kgs à perdre et une petite remise en forme à effectuer.
Je fais attention aux 3 repas , hormis un verre de jus d'orange le matin , le reste du temps c'est de l'eau.L'en-cas de l'après-midi ,c'est une pomme et un café sans sucre.

Sinon 2x1h de footing par semaine , et pour celles/ceux qui débutent , je vous conseille de ne pas en faire 15min/jour mais plutôt 30min tous les 2 jours . Déjà parce qu'il faut du repos aux muscles pour qu'il se développe , ensuite parce qu'au bout d'1/4 d'heure on ne brûle aucune graisse , il faut monter à 30 min pour celà , et pas forcement à un rythme athlétique , tranquillement.

Bref si je m'y tiens , j'aurais un beau corps...à la fin de l'été c'est balot :lol:
par by-lorenza
#124214
Pour les cernes moi j'ai un petit truc .. La veille, tu passe des glaçons froid dessus ( le matin aussi tu peux ) et normalement on ne voit plus tes petits yeux ;-)
par by-lorenza
#124325
Ah bah t'façon t'as rien à perdre.. Fais le plusieurs jours, et puis rajoute de l'anti-cerne ou du corrrecteur, et normalement, sa devrait atténuer quand même :P
par by-lorenza
#125798
Bon, alors qu'est ce que cela donne ?
Heu moi demain je vais chez le coiffeur, je sais pas si j'ose réellement changer de coupe, car j'aimerais bien raccourcir, mais ayant un visage rond, j'ai peur que cela me grossisse :( moi qui fait tout pour paraître plus mince sa m'embêterais lol
par Liyamh
#126277
yes miss lhuile d'argan fait bien au cheveux, seulement jtavoue que j'ai fait un petit mix avec une huile indienne car jen avai marre de lza secheresse!

Alors le coiffeur ça donne quoi?
par by-lorenza
#126642
Heu bah j'ai rafraichis tout sa :P. J'ai coupé un peu quoi en fait mais je suis resté soft, j'ose pas encore me lacher lol
Et sinon je suis super contente, malgré que la balance ne soit pas de mon côté, j'ai perdu une taille de j'ean héhé :) Je suis passée du 38 au 36, plus qu'a continuer le sport rafairmir tout sa :p
par Dream
#126646
Hello les filles

Moi suis preneuse pour un liftant pour "Poche sous et dessus de yeux gonflé par les larmes "" :lol: Lunette noir je sais sa :lol: :lol: :lol: :lol:
Cool votre post

Bisous
Dream
par Liyamh
#126827
Bé voila c'est en bonne voix,
Bé dis moi tavais pas tant de poids a perdre (de 38 a 36!!!)
toi tu vas etre prete pour aout, jai encore plus la pression :o


Ah oui si quelqu'un a une astuce pour embellir le regard je suis a l'ecoute, jai de tout petits cils quasi inexistants le mascara jen met mais bon...
par by-lorenza
#126830
non quelques petits kilos mais c'est pas énorme mais là je me raffermis surtout et je suis allée voir la dermato on va essayer d'appliquer la crème miracle et j'ai aussi acheter les lentilles tu veux voir une photo de ce que sa donne ????
Et sinon pour les yeux, tu peux mettre deux mascaras l'un après l'autre (attend que le 1er sèch eun peu ) et puis sinon le mascara blanc et noir allonge bien les cils et aussi n'hésite pas avec l'eyelener, du phare à paupière assez clair, et du crayon noir