Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Loliepop
#1057196
Carrie007 a écrit :
Quand tu te réveilles, qu'est-ce qui se passe en toi? Quel sentiment t'envahit? Car là aussi il est possible de trouver un "truc" pour lutter contre.
Quand je me réveille, je commence à réfléchir et à penser à lui. Du coup, ça m'angoisse et j'ai une boule dans le ventre. Alors j'essaie de respirer par le ventre pour calmer tout ça :) Suivant l'heure qu'il est j'arrive à me rendormir sinon si c'est 5-6h, c'est chaud, je me retourne dans mon lit.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1057202
Il faut que tu apprennes à focaliser immédiatement ton esprit sur autre chose. Au moins la nuit. Car le manque de sommeil finira par te taper sur le système.

A une époque, je jouais à une sorte de "petit bac" dans ma tête: trouver tous les pays qui commencent par la lettre A (ou des villes, ou des acteurs, ou ce que tu veux en fait) et je comptais les points... J'arrivais rarement à finir la lettre D...

J'suis un peu bizarre en fait!
par Carrie007
#1057209
Ben maintenant, j'vais être obligée de me remettre au petit bac la nuit pour m'entraîner vu que ma nièce m'a tollée cette semaine... Et je DETESTE perdre!!!

Purée, les gamins (de 17 ans) c'est plus ce que c'était, y'a plus de respect...
par AZERTY-91
#1109285
J'arrive plus à dormir ..
Je me réveille toutes les nuits à partir de 3h00 du matin et ensuite j'arrive que très rarement à me rendormir.
J'ai plus goût à rien ...