Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Vaness96
#1021680
Salut,

Je ne sais plus quoi faire.Depuis qu'il m'a quitté je me sens de plus en plus mal.Sa fait deux semaines et demi qu'il m'a quitté.En plus,je ne peux même pas l'éviter puisque nos cours sont ensemble.La douleur est terrible j'ai le goût de tout abandonné.Et pour l'instant il n'y aucun avancement entre nous.Je ne peux plus supporter plus longtemps ce mal-être.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#1021682
bonjour vanness.

je n'intervient plus trop ici et j'aimerais t'aider. Je peux juste te dire que ton "état" actuel est normal. Nous sommes tous passé par là. En dehors de toute notion de conquete pour l'instant, tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de faire des toutes petites choses qui te font un peu plaisir. Aller mieux c'est le premier pas avant d'entamer une eventuelle reconquete. Occupe toi de toi, prends soin de toi et dis toi que cet etat de durera pas.

meme si aujourdhui tu focalise tout sur ton ex, tu verras les choses differements tres bientot. je te souhaite bon courage
par Vaness96
#1021688
Je m'occupe déjà de moi je dirais même plus qu'avant justement pour me sentir mieux mais je dois dire que pour l'instant sa ne fonctionne pas du tout malheureusement.Je cherche la compagnie des autres,je me trouve diverse distraction et je prend le temps de m'apprêter pour être à mon avantage.Malgré tout , sa ne cesse d'empirer.
par gégé
#1021697
c'est bien tu fais ce qu'il faut alors. mais encore une fois c'est normal d'etre tres mal. Et toutes ces choses que tu fais vont t'aider ensuite. Une rupture est un processus qui passe par des phases mais dont l'issue sera de toute façon heureuse, ex ou pas...Projettes toi dans quelques mois...
par Marcel
#1021703
Chercher à étouffer son mal-être par un surplus de distractions fonctionne mal, c'est un principe qui revient souvent chez les "coachs de vie". Le mal-être ne fait plus mal lorsqu'il n'est plus là, pas lorsqu'il est encore là, mais recouvert d'un tas de futilités destinées à l'étouffer.

Ça ne doit pas t'empêcher de te distraire, mais en même temps, tu dois effectuer un travail sur toi-même pour comprendre ce qui t'arrives et l'accepter. Il n'y a pas que du négatif dans cette histoire, d'ailleurs, car je suis sûr que tu as appris des choses. Des choses qui te serviront dans tes futures relations. Tu es jeune, et ton couple n'a pas duré toute la vie, comme la plupart des couples. C'est une chose somme toute normale. Tires-en une leçon et va de l'avant.
par Hank
#1022989
Il faut que tu imagines une cocotte minute. Lorsque tu sors le couvercle, toute la pression part. Sinon elle est évacué que par un petit bouchon. Accepte le fait d'être mal pendant un temps. Tu as besoin de faire ton deuil, et d'accepter la rupture.

Le message de Marcel est très pertinent !