Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par mimi02
#1013428
bonjour tous le monde j ai consulté 3 voyant au total.

1ER: j ai tous dit avant elle ma dit quelle reviendrai pas,que sa allais pas durer avec son mc

2eme; j ai rien dit elle me dit vous etre celib je dit oui.JE TIRE LES CARTES elle me dit vous avez une eu une femme elle a un homme,elle a un enfant qui ai un petit c++++alors la bleufé ,elle me dit dit elle va souvent chez le medecin,vous allez apprendre le decé de quelqu un que je connais pas d importance.le matin mm avant d aller la voir ma soeur m apprend le décé d une femme . étrange
elle me dit aussi que sa dura pas avec son mec et qu elle reviendrai mais pas tous de suite patiene ok


3 eme; alors lui a vu que j avais beaucoup de soucis en 2014 ,que je me poser bcp de question il savait pas dans quelle domaine,je retire les cartes il me dit quelqu un de proche pour les questions je dit oui ,il me demande son prénom. je retire les cartes pour savoir si sa aller aboutir positivement ou negatif sur mes questions ,il me dit sa va s arranger possitif avec cette personne mais sa sera tendu;
a la fin il me demande date de naissance de moi et ex il a sorti année 9 pour mon ex et moi année 7

je consulte internet année 9 bilan année 7 réflexion
tous ce que dit sur année 9 est vrai ,il disent de ps faire une rencontre carte elle serait de courte durée

moi 7 solitude

je dis chapeau 2"3 eme

alors il y a bcp de coinsidence quand meme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mimi02
#1013436
la 2 eme comment pouvait elle sa voir qu elle avait un fils que c etais un petit...le medecin pareil elle y va tous les mois,le décé..
par WTCMB
#1013445
C'est tellement facile de faire des déductions à partir des réactions , de la gestuelle, du regard. Qui ne va pas chez le médecin régulièrement ? Avoir un enfant en bas âge ? en même temps son gosse allait pas passer le bac. Vu sa tranche d'âge. Le décès ? Ca arrive , ok elle a eu une bonne intuition mais rien qui ne vaille qu'on prête autant de crédit à son propos. Mais libre à toi d'y croire ou non.
par mimi02
#1013452
j ai une amie qui a etais la voir et tous ce qu elle avait prédit est arrivé
par WTCMB
#1013456
Le ton de la voix, la manière dont tu parles , la respiration peuvent être de bons indicateurs.
J'ai peut être l'esprit trop cartésien pour le coup. Je ne sais pas. Balance les coordonnées de la voyante pour voir...
par WTCMB
#1013465
Merci. Hélas je ne pense pas faire le déplacement aussi loin pour ça. Alors je ne remettrai pas trop en doute ton ressenti.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1015178
mimi02 a écrit :bonjour tous le monde j ai consulté 3 voyant au total.

[...]

alors il y a bcp de coinsidence quand meme
Oui. Mais quand on claque sa paie en voyants alors qu'on sait pas épeler "coïncidence", c'est souvent des "coinsidence" merdiques. Des trucs du genre "ta meuf te largue + ton patron trouve quelqu'un qui a fini sa classe de 6ème pour te remplacer + ton propre fils se dit que t'es définitivement trop con et refuse de perdre plus de temps à te parler + ton CV est trop mal orthographié pour que quiconque se donne la peine de le lire + tu chopes un cancer du trou de balle qui était même pas annoncé dans ton horoscope de la semaine".

Pour lutter contre ses coinsidence malheureuses, on a développé des dictionnaires. Lesquels te permettraient dans cet exemple de te contenter du cancer du trou de balle. Elle est pas belle, la vie ?
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1015272
Tu devrais te lancer dans les moki en phonétique. Avec un peu de travail, je ne doute pas que tu finisses par exprimer ton plein potentiel poétique en te révélant comme haijin.

Augure printanier.
Un pigeon sur sa gouttière,
Chante "c bien t grand".
par Mougli
#1033044
Salut à toi . Person je crois au voyant , il avait prédit prédit ma rupture avec la cause et c'était vrais ..
par WTCMB
#1033048
Putain je viens de me faire aborder dans la rue par un guru qui m'a prédit des conneries et souffler dessus. Bordel l'arnaque . apres un speech ubuesque en anglais avec l'accent indien bien pourave. j'ai tilter qu'une fois qu'il ma demander du fric ...
par Mougli
#1033050
Mdr ^^ après je me dis si ils sont voyant , pourquoi ils jouent pas au loto ou paris sportif
par WTCMB
#1033056
Le mec en costar , super classe avec porte feuille Vuitton à la main '' excuse me , let me tell you that you have a lucky face.''
Euh... WTF ? Et toi une putain de poker face.
J'ai surtout eu une tête de pigeon ouais...
par WoAiNi
#1033109
Je ne crois pas à la voyance par principe, bien qu'autour de moi certains exemple sont à couper le souffle :

Une voyante a dit à ma mère : Vous traverserez l'atlantique avec un bébé et reviendrez avec 2.
Ca n'a pas loupé.
Déduire ça, c'est quand même chaud.
Je m'égare.

Bref, tu te raccroches à ce que tu peux, fais attention.
Ton poste est par contre, illisible.