Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Avatar du membre
par Karmacode
#1033114
Hummmm, un sujet sur la voyance, un mec qui sait pas écrire, perdu de recherche en embuscade, ca ca sent le sujet qui a du potentiel je vais le suivre :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par hope70
#1037915
Je ne crois pas à la voyance, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit sain d'y croire.

Souvent, dans la souffrance on se tourne vers des choses ésotériques car on ne parvient pas à répondre nous-mêmes à nos questions avec lucidité, raison et logique.

Mais qu'est-ce qu'il va se passer après ?

Mettons qu'un voyant vous dise "c'est fini il ne reviendra jamais" , vous allez faire quoi ? Le croire, et s'il revient quand même tant mieux et vous verrez que le fameux voyant n'est rien d'autre qu'un escroc.

Si ce voyant vous dit "il reviendra" , vous allez attendre, plein d'espoir... Les jours vont passer, et peu à peu avec l'attente vous allez vous demander si ce voyant a dit vrai.
Avatar du membre
par hope70
#1037918
Si j'ai de l'argent à perdre, je préfère encore jouer au poker ou au PMU, si je gagne je m'achète une robe et je sors :mrgreen:
par lilydr
#1039847
Psyché a écrit :Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent.
Ah là, tu m'intéresses !
par WTCMB
#1039851
lilydr a écrit :
Psyché a écrit :Et bien moi, je tire les cartes au poker pour ceux qui veulent.
Ah là, tu m'intéresses !
Quand tu veux !