Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par eddy54
#991189
Alors voila, ça va faire un moment que je n'étais pas passé par ici, je me croyais sortie de mon trou, mais voila quelques jours,
malgré un suivi psy ( vous pouvez aller voir mon histoire ) que je me retrouve à plonger encore plus bas et plus vite, malgré le temps sans la voir et sans avoir aucun contacte.....

je pense replonger de plus belle dans une dépression plus profonde pourtant je suis suivi et j'ai un traitement costaud....

je suis écoeuré d'en être revenu à -10 en dessous de zero, je passe mes journées à pleurer et ça va faire plus de 7 mois qu'on est plus ensemble

voila, juste un besoin de venir poster ici
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#992630
eddy54 a écrit :je pense replonger de plus belle dans une dépression plus profonde pourtant je suis suivi et j'ai un traitement costaud....
Serais-tu en train de nous avouer que la "médecine de l'âme" exercée par un parfait inconnu mercenaire et les "pilules à bonheur" qu'il te prescrit à un coût prohibitif ne t'ont pas réconcilié avec la froide cruauté du cosmos, indifférent à tes plaintes dans son infinité vide, éternelle et n-dimensionnelle ?

Je suis sûr que c'est pas ce que tu voulais dire, mais je t'assure que ton message pouvait s'interpréter ainsi, ce qui me surprenait un peu. S'il y avait moyen de continuer à être malheureux malgré l'aide d'un expert ET le soutien des philanthropes de chez sanofi-aventis ... il me semble que ça se saurait, tout de même.
par eddy54
#994749
non, je cherche juste un peu d'aide car, visiblement je n'en suis pas capable tout seul....

le psychiatre me fille un traitement ( qui est sensé m'aider à aller mieux et qui n'est pas le cas )

la psychologue m'aide beaucoup plus, le dernière scéance se termine sur un " vous ne pouvez pas faire votre deuil de cette femme car votre tête dit non mais votre coeur dit oui...."

effectivement, même si j'ai bien compris que se n'était pas une femme pour moi,je l'aime quand même....drôle de sentiment lorsqu'on est un homme de presque 42 ans et qui a toujours dirigé quasi tout dans ça vie....une moindre choses qui m'échappe et je m'y accroche......

et maintenant avec un peu de recule et toujours autant de chagrin,je ne pense pas que la récupérer serait la bonne solution pour ma vie.

alors je vais essayé de trouver le bonheur seul ( ou avec mes enfants 1 semaine sur 2 ) et lorsque j'en serais la, j'aurais franchi une bonne étape, mais le chemin est encore long....