Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par haki360
#989383
Bonjour à tous,

Il ne fait aucun doute pour moi à l'heure où j'écris que mon ex ma quittée pour quelqu'un d'autre (ça fait mal surtout que le gars en question était un ami de longue date!).

Alors pourquoi je vous dit ça, parce qu'il y a environ une semaine, j'ai eu une impression étrange. Une de ses impressions totalement inexplicable que vous savez ce qui est entrain de se passer même si vous n'êtes pas sur place.

Avant hier, j'ai eu énormément de mal à trouvé le sommeil et j'ai dormi 3 heures sur toute la nuit, là aussi, je savais qu'il y avait quelques choses qui se passait avec mon ex et son next. Hors hier matin, en déposant les clés de la boite au lettre parce qu'elle avait du courrier à récupérer, j'ai vu sa voiture devant l'appart du mec en question.

En y réfléchissant, j'avais déjà eu cette sensation quand nous étions encore ensemble. Cette sensation qu'il était entrain de se passer quelque chose entre eux deux au moment même. Peut-être était-il entrain de coucher ensemble? Je ne saurai le dire.

Encore maintenant (alors que ça fait, déjà, 2 semaines qu'elle a rompue), je sens encore ces sensations là, comme si j'étais réellement connectée à elle (ça fait très SF je sais).

Ca me fait penser au don qu'ont les personnages de Dragon Ball Z à détecter la force et de savoir qui c'est lol.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par IdaMour
#989771
Comme je te comprend !!! Moi c'est plutôt au niveau des rêves .. Quand je fais un rêve bizarre je sais qu'il se passe qq chose mais je ne peux pas l'expliquer ...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#990546
haki360 a écrit :Il ne fait aucun doute pour moi à l'heure où j'écris que mon ex ma quittée pour quelqu'un d'autre
haki360 a écrit :je sens encore ces sensations là, comme si j'étais réellement connectée à elle (ça fait très SF je sais).
Grow a pair, Vince. Pourquoi parles-tu de toi-même comme d'une fille, pour commencer ?