Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par lilou30
#986543
Bonjour a tous !!

Alors voilà , après ma rupture je suis passée par la fase de la dépression et de l'indépendance sentimentale.. Je ne pensais pas m'en sortir mais c'est arrivé ^^ ! Surtout après la rencontre d'un nouvel homme.. Nous ne nous sommes pas vu beaucoup et prenons notre temps pour commencer quelque chose.
Sauf que depuis ces derniers temps je recommence a penser a mon ex , je recommence a rêver de lui , il m'arrive encore a pleurer chaque soir et plus les jours passent et plus je penses a lui..
On a rompu seulement au mois d'octobre et j'ai peur que ces souvenirs qui surgissent fassent obstacle a ma nouvelle relation.

Comment faire ? Devrais je en parler a une thérapeute ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par justinee
#986636
lilou30 a écrit :Bonjour a tous !!

Alors voilà , après ma rupture je suis passée par la fase de la dépression et de l'indépendance sentimentale.. Je ne pensais pas m'en sortir mais c'est arrivé ^^ ! Surtout après la rencontre d'un nouvel homme.. Nous ne nous sommes pas vu beaucoup et prenons notre temps pour commencer quelque chose.
Sauf que depuis ces derniers temps je recommence a penser a mon ex , je recommence a rêver de lui , il m'arrive encore a pleurer chaque soir et plus les jours passent et plus je penses a lui..
On a rompu seulement au mois d'octobre et j'ai peur que ces souvenirs qui surgissent fassent obstacle a ma nouvelle relation.

Comment faire ? Devrais je en parler a une thérapeute ?

Coucou lilou ! :)

Tu peux nous en dire plus, durée de votre relation, la raison de la rupture ?

C'est normal que tu penses à lui, tu ne peux pas l'oublier du jour au lendemain, il a fait parti de ta vie, un certain temps ...
Vous etes en SR ?
par lilou30
#987029
En faite nous somme resté que 7 mois.. Le fait est que j'ai eu beaucoup de relations avant dont la precedente de deux ans et j'ai toujours su passer facilement a autre chose ..

Sauf qu'ici je bloque vraiment..
On a vécu beaucoup de chose que je n'avais pas précédemment donc bonne entente avec la belle famille , vacances , on avait visiter des maisons... On a rompu car beaucoup de tensions le dernier mois , je n'acceptait pas sa relation avec sa meilleure amie. Et lui nouveau boulot et moi nouvelle études donc nous étions beaucoup tendu et j'ai été sujette a de nombreuses crise d'angoisse et il en a eu marre et m'a dis qu'il n'a plus de sentiment.. Voilà ^^ nous étions en SR depuis deux mois puis il m'a recontacter au sujet de certains commérages. Et j'ai profiter de la situation pour lui faire comprendre que je vois quelqu'un et que s'il regrette c'est le moment ou jamais .. Je lui ai montrer qu'il m'a encore sous le coude qui n'etais pas une très bonne idée :/!!