Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#1053071
@Minou en cuissarde :
Tant que tu focaliseras sur le fait de "récupérer" quelque chose qui ne t'appartient pas, forcément tu ne pourras pas comprendre le sens du message...
Non ce n'est pas démoralisant, juste que ça ouvre les yeux sur le fait qu'il y a autre chose dans la vie que l'ex ...
quand tu l'as compris, intégré et analysé, tu t'en sors...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1053085
Kakahuet a écrit :@Minou en cuissarde :
Tant que tu focaliseras sur le fait de "récupérer" quelque chose qui ne t'appartient pas, forcément tu ne pourras pas comprendre le sens du message...
Non ce n'est pas démoralisant, juste que ça ouvre les yeux sur le fait qu'il y a autre chose dans la vie que l'ex ...
quand tu l'as compris, intégré et analysé, tu t'en sors...
Rien de plus juste.
Je rajouterai également que récupérer ne se fait pas tout seul, si tu le souhaites réellement... C'est à toi de mettre en branle les leviers pour qu'il y ait une chose qui fasses venir/revenir une autre personne vers toi... C'est l'autre qui décide de sa propre liberté et de ses choix mais c'est toi seul qui peux lui montrer ce que tu vaux...
chatbotté a écrit : Tu sais la déprime,comme tu dis,ou la dépression,c'est super dur à vivre et à surmonter,et cest un état incontrôlable,comme une mauvaise grippe... Mais il faut être passé par là pour comprendre... Mais non pour toi on s'est fait largué parce qu'on est des m*** et soit disant que si on se remet avec nos ex ils vont remettre les p irez dans pa même m**** ... Mais tu ne connais pas l'histoire de tous ces gens... C'est pas si simple que ça... Et d'accord une reconquête c'est comme une rennaisance,mais c'est bon,faut pas dire non plus aux gens que la personne qu'ils étaient avant c'était de la grosse m**** et puis à la base quand on aime qqun on l'aime comme elle est avec ses défauts
Et puis si le forum ne te plait pas prends la porte de secours et byebye...
Que connais-tu de ma vie ?
J'ai déjà expérimenté la déprime, la dépression... et j'en suis sorti en me disant une seule chose : "plus jamais !". ;)

Je n'ai jamais employé le terme de "m***", juste qu'il y a un défaut d'attirance... histoire d'aimant toussa toussa...

Ta définition de l'amour est bonne pour un roman cucul la praline ou un film Hollywoodien... dans la vraie vie, ça manque cruellement de substance ce genre de définition... ce forum en est une preuve cinglante... :ugeek:

Bref bon courage, je t'assure qu'il y a des choses à comprendre sur le plan personnel dans ce forum.
#1053214
Mdr sérieusement relis toi... T'es commentaires sont juste désagréables.... Crois moi c'est ce que tu as voulu dire..parfois la rupture n'a rien à voir avec le largué mais plutôt le largeur,ce qui est mon cas donc je peux en parler.
Et en ce qui concerne le site,tu craches dessus alors que jj'suis sûre que t'es bien content qu'il soit pour t'aider ! Et bon j'aimerai bien savoir en quoi c'est commercial puisqu'il n'est pas payant...
Et alors,qu'est ce que ça peut te faire? Ma définition de l'amour ne te plait pas? Ba écoute ça m'est égal... Ta façon de clasher les gens,j'aime pas trop tu vois... Des gens comme toi ça court les rues tu vois,alors les "conseils " que tu donnes aux gens,tu devrais les appliquer pour toi... Devenir "meilleur " comme tu dis... Parce que toi tu es bien bas...
#1053311
chatbotté a écrit :Mdr sérieusement relis toi... T'es commentaires sont juste désagréables.... Crois moi c'est ce que tu as voulu dire..parfois la rupture n'a rien à voir avec le largué mais plutôt le largeur,ce qui est mon cas donc je peux en parler.
Et en ce qui concerne le site,tu craches dessus alors que jj'suis sûre que t'es bien content qu'il soit pour t'aider ! Et bon j'aimerai bien savoir en quoi c'est commercial puisqu'il n'est pas payant...
Et alors,qu'est ce que ça peut te faire? Ma définition de l'amour ne te plait pas? Ba écoute ça m'est égal... Ta façon de clasher les gens,j'aime pas trop tu vois... Des gens comme toi ça court les rues tu vois,alors les "conseils " que tu donnes aux gens,tu devrais les appliquer pour toi... Devenir "meilleur " comme tu dis... Parce que toi tu es bien bas...
1/Le forum est gratuit, l'accès aux articles du site aussi, mais les e-books, formations et coaching sont payants. Tu vois mieux le coté commercial?

2/Tu dis que la rupture n'a rien a voir avec toi, mais en lisant tes chialeries sur différents topics sur le site, franchement, t'inspires ni l'envie, ni la joie de vivre. Tu crois que ton ex a envie de revenir vers une loque?

3/Sonic ne t'a pas "clashée" ou insultée, en revanche, j'aimerais que tu changes de ton dans tes messages.
CQFD
#1053319
Mdrr on rigole bien ici des fois! Moi je parle du FORUM. Bref tu ne sais pas tu connais pas l'histoire exacte... Tu ne sais pas ce qu'il pense de moi. Eh oui il le supporte car il vient justement de me faire une proposition. Ça avance pour moi,au moins. Et oui je chiale ici,comme tu dis,pour pas chialer dans mes sms avec lui. Bref je me bats moi même contre la dépression,pas de médocs,pas de psy. J'étais une loque,j'ai été pire que ça,j'ai tenté de me tuer pleins de fois,et je me suis relevée seule. Et bien sûr que si,il crache le forum,et toi tu le défends mdr. Non moi il me m'a pas crashé,mais les gens oui,d'ailleurs si tu avais bien lus,j'ai écrit "les gens" bref banissez moi je m'en fiche,je suis de nature pacifique mais lui sérieusement il donne presque des ordres aux gens.. Banissez moi comme de oro qu'on a viré du site parce qu'il "chialait" ai lieu de l'aider car c'est ce qu'il avait besoin,de l'aide c'est tout.
#1053323
Mais de quoi tu parles??
De oro a été banni parce qu'il prenait les modos pour des cons, pas parce qu'il chialait.

Et tu ferais bien d'aller voir un psy, pour éviter dans le futur de te retrouver dans des états pareils.
Et quand on demande de l'aide, le minimum, c'est aussi de se prendre par la main et faire des efforts (tu sais, le fameux "aide toi, et le ciel t'aidera…°
#1053324
Euhh ... Je tiens à préciser que le père De oro n'a pas été banni parce qu'il chialait mais parce qu'il prenait les gens (y compris les modos) pour des cons en étant hautain parce qu'il pensait avoir récupéré son ex et il s'est bien fait lourder ensuite il me semble puisqu'il voulait revenir par minou (en cuissarde ahahah).

Donc me faire traiter de con, j'aime moyen et lire à tout bout de champ que "vous ne comprenez rien, moi je suis une star" ça m'épuise à force et pourtant Dieu sait que j'ai de la patience pour ce genre de cas...
maintenant si tu veux j'ai son numéro de téléphone hein ...

Edit: et merde encore grillé par Violet'one pffff
#1053331
Ça va pas besoin de psy je vais beaucoup mieux jmen suis sortie mais je l'ai déjà dit ça? Oui ahah. Eh bien pas besoin je l'ai son numéro,puis il est pas comme ça quand on lui parle.,et il m'a aidé lui. Donc non il n'est pas hautain. Et non mdr ne fait ni ringard ni cassos,je connais des gens très censés qui emploient cette expression. Et me dire comment je dois écrire j'aime pas trop,j'écris très bien et dire ça à qqun en études de lettres,c'est très drôle,rien de ringard ni de cassos!