Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par eddy54
#959741
nous avons souvent l'impression, nous, les quittés que la séparation est brutale, subite et on ne comprend pas toujours se qui nous arrive....

après avoir eu pas mal de hauts et de très bas depuis ma rupture, je me suis rendu compte de certaines choses

mon ex m'a menti pendant les 6 derniers mois de notre relation ( moi qui avais du mal à faire confiance aux femmes depuis la mère de mes enfants, cela ne va pas arranger les choses....)

la rupture nous fait excessivement mal car pour nous, elle est soudaine, mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que pour les quitteurs, cette décision est murie depuis plusieurs jours/semaines voir mois ( 6 mois dans mon cas ) donc eux ont déjà fait leur deuil depuis un moment.

je pense qu'avec le temps, tout passe ou change ( mon amour se transforme en haine pour avoir été pris pour un con sans y avoir rien vu, mais ne dit on pas que l'amour rend aveugle !!!!)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960239
Bonjour Eddy54.
J'ai également le même ressenti. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les quitteurs ont commencé le deuil alors qu'ils étaient encore dans la relation. Ils préparent leur sortie en douce, sans prévenir l'autre et attende d'être bien affutés pour se sauver tels des voleurs et asséner le coup fatal.
Il faut maintenant se reconstruire et tirer des leçons de ces expériences. Comment en sommes-nous arrivés là ? C'est peut être une question à laquelle nous devons tous essayer de répondre.
Moi j'ai conscience que je me suis trop oubliée pour faire marcher mon couple. Si jamais il y'a prochaine fois, je sais dorénavant que mes projets, mes ambitions et mes aspirations seront non négociables. Je vais travailler sur la peur de l'abandon et du rejet. C'est peut être cela qui fait que beaucoup d'entre nous se retrouvent autant déboussolés.
In fine, la conclusion de toute cette histoire est que la seule personne en qui nous pouvons avoir confiance c'est nous même. Les être humains sont hyper changeants!