Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par messine16
#956625
Bonjour,
Je suis séparé de ma copine depuis 1 mois.
En ce moment presque chaque nuit, je rêve d'elle dans toute circonstance : on est en voiture, à table, elle décide de ce remettre avec moi, on fais l'amour.... récemment on avait même eu un bébé !
C'est normal tout ça ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sentimentale
#956696
C'est "normal" dans le sens où les souvenirs te reviennent et le manque se fait sentir

n'aies pas peur...dans tout deuil qu'il soit familial amoureux ou autre tu rêveras..! C'est procédé normal même la normalité finalement est propre à chacun et que chacun a sa propre définition de sa normalité
on m'a souvent répété que cela faisait partie du procéssus de deuil car ayant perdu qqun de très cher pas amoureux mais familial!

n'aies pas peur de tes rêves surtout

avec le temps tu apprendras même peut-être à les analyser les reconnaître les laisser 'glisser' sur toi et continuer ton chemin de vie!:) courage!
par Flora27
#966070
Moi aussi après la rupture je rêvais beaucoup de lui, alors que quand on était ensemble ça m'arrivait peu. Je pense que c'est une façon de faire son deuil tout simplement. Aujourd’hui ça ne m'arrive presque plus, ça passera
par Pamplemousse
#972329
Je partage le même avis que les personnes qui t'ont répondues. C'est un processus plutôt sain. Les rêves permettent parfois d'exprimer des émotions qu'on refoule, et donnent des clefs pour nous comprendre. En ce moment, je rêve souvent de mon ex aussi, mais je ressens de la colère à son égard, nous nous disputons toujours, et il me renvoie à mes frustration. Cela m'aide à cibler ce qui me faisait le plus souffrir dans la relation.