Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par eddy54
#942775
Voilà, après une séparation difficile pour moi, le fait que je prenne dans la gueule tout son bonheur avec son ex (par personnes en communs notamment des collègues de travail ) hier j'ai pété un plomb et je rentre en hospitalisation aujourd'hui.

Alors, je me dis qu'il ne faut vraiment pas s'accrocher à une personne qui nous a quittée, il faut arrêter comme moi de s'accrocher à un éventuel retour. Je me dis que je ruine ma santé mentale et physique pour une femme qui a tourné la page 1 mois après la séparation.

La je pars pour un minimum de 2 semaines sans voir mes enfants.

Alors ne faites pas comme moi, decrochez avant d'arriver au bout....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jean_michel
#943895
Tu vois bin en te lisant Eddy je me dit que finalement ça sert à rien de s'attacher car même les filles (ou gars, peu importe) les plus gentilles finissent par te larguer comme une merde une fois qu'ils ont mieux.

Moralité, des fois mieux vaut être un put*in de fdp plutôt que le gentil. Tu t'en sors mieux.

Bref j'espère pour toi que tu reprendras rapidement du poil de la bête et que ça irat mieux sur tous les plans.
par eddy54
#944719
Voilà, déjà 1 semaine d'hospitalisation ( encore 2....)
Il a fallu que mon ex se permette de me balancer un sms il y a 2 jours pour me dire qu'elle était désolée et pour demander pardon....

Il m'a fallu être vulgaire et l'envoyer chier, car j'en bave assez comme ça de plus qu'aujourd'hui elle part en vacances avec son nouveau copain....


J'espère juste réussir à m'en sortir dans les 2 semaines qu'il me reste, sinon c'est de nouveau 3 semaines

En attendant, bon courage à vous et soyez plus fort que moi
par Angelx67
#944969
Courage à toi !

J'ai du aller voir mon medecin pour avoir des medocs justement avant de me laisser completement aller (parce que je voyais que je commencais à descendre la pente)...

J'ai cru que j'allais aussi fnir par etre hospitaliser, je mangeais plus rien mais vraiment rien, je dormais plus du tout, je faisais des crises de nerf tte la journée... mais j'ai lacher prise, enfin du lacher prise puisque mon ex s'est mis avec une amie à nous donc j'avais plus trop le choix... et ça en l'espace de 2 semaines (il m'a lacher après 9 ans car ça fais longtemps qu'il ne m'aime plus, mais 1 semaine après il était avec l'amie a qui je parlais tout les jours de ma déprime mais qui en meme temps passer tte ses journées au téléphone avec lui).

Alors bon la je dis que j'ai lacher prise mais c'est pas tout à fais le cas en fait et c'est ça qui me rend encore fragile.

J'espère que j'arriverai à tourner cette foutu page comme l'a fais mon ex (mais bon plus facile pour celui qui largue).

Des fois quand je vois comment nos ex nous traite je me demande tjrs pourquoi on se met dans des états pas possible pour eux alors qu'eux vivent très bien après la rupture.... c'est a se demander si finalement c'était la bonne personne pour nous...

J'espère que tu t'en sortira Eddy et meme les autres qui liront ce post...
par eddy54
#962914
un peu plus de 4 mois après la séparation, une hospit en psy pour dépression sévère, je pensais avoir tourné la page mais voila une vilaine rechute depuis samedi soir qui monte à grand pas....
se matin pas bien du tout, la première fois depuis quelques jours/semaines, je me retrouve de nouveau au fond de se put*** de trou !!!!

pourtant rien eu de nouveau, plus de contacte, plus rien, je ne comprends pas....
par feline13
#962959
Courage Eddy54
pareil, il faut tenir bon.
J'en suis au même stade, sept mois de rupture et presque 4 mois de sr , au fond du trou
par TORONAGA
#965708
Je ne sais quoi dire.Car je suis en plein dedant.Moi aussi apres une journée ou je me sentais bien.Bang le lendemain le blues.
J'ai compris que l'exercice physique m'aide énormément.L'appétit revient tranquillement.Et pour dormir j'utilise de temps en temps des pillules pour aider à reprendre des forces.
Tout le monde me dis aller courage.Le temps.....le temps.......que l'on me répete sans arret.
par eddy54
#965752
il est vrai qu'il faut du temps et essayer d'être entouré...
pour moi, une semaine sur 2 j'ai mais enfants ( d'une première union ) et la semaine la passe très bien, par contre la semaine ou je ne les ai pas c'est plus dur....
le plus triste dans cette histoire, c'est que la mère de mes enfants ( avec qui j'ai vecu 19 ans ) prends tout les jours de mes nouvelles......comme quoi.

mais oui,seul le temps peut nous guérir