Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#942285
Mon ex s'en sort mieux que moi, j'ai perdu le contact avec des potes je me suis isolé et maintenant quoi faire je n'est plus aucune bande rien...

Comment redevenir attirant et avoir une vie mieux que son ex?
Je suis en échec social + 9 mois de rupture. je suis fou de cette fille je l'aime et je veux son bonheur mais j'aimerais avoir une vie plus rempli qu'elle, tout réussir mieux qu'elle.

Mon cercle social c'est détruit depuis la rupture.

Au secours je suis dans une mauvaise passe en ce moment dans ma life, Bref j'ais tout perdu...

je suis en silence radios. Bref je déprime et le manque de mon ex est plus grand
Modifié en dernier par Moise le 15 sept. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942486
Bah déjà arrête de te comparer a elle...
On s'en fout qu'elle s'en sorte bien ou pas. Tu n'as rien a lui prouver, le seul a qui tu as besoin de prouver quelque chose c'est à toi même.
Inscrit toi dans une salle de sport ou dans un club (c'est le début d'année ca tombe bien)

9 mois que tu galères, essai de comprendre pourquoi tu vis dans le passé, au bout d'un moment ce n'est plus de l'amour mais de la dépendance...
Essai d'en parler a quelqu'un d'extérieur pour comprendre.

Sors, va boire des verres, va au cinéma, rencontre des gens, va dans une association, va te faire masser.
Bref vie pour toi et oublie ton ex
#946347
2 ans et 3 mois à durée notre histoire, c'est pas rien et 10 mois après je l'aime toujours. J'ais l'impression que ma situation est sans issus, j'ais arrêter de lui envoyer des sms Silence radio. Je crois que ça ne changera pas grand chose mais j’essaye de profité. Peur de ne plus retourné dans ses bras, peur de ne plus avoir son regard fascinant. Le temps fait qu'on ce fera oublier alors oui au silence radio et non à l'oublie.
Faut-il montré signe de vie ou alors notre ex nous espionne de prêt ou de lion?

Toute ma vie tourne autour de cette fille qui est unique. Je me dit non pas toi c'est pas possible, ok on est tombé dans la routine mais c'est une épreuve à traverser. qu'en pence vous? Plus on attend et plus on perd ses chances ou faut il attendre que ce soit l'ex qui nous recontacte? j'arrête de la contacté pendant un long moment, à moi d'inversé les rôle, je doit faire un silence radio actif.
#946348
2 ans et 3 mois à durée notre histoire, c'est pas rien et 10 mois après je l'aime toujours. J'ais l'impression que ma situation est sans issus, j'ais arrêter de lui envoyer des sms Silence radio. Je crois que ça ne changera pas grand chose mais j’essaye de profité. Peur de ne plus retourné dans ses bras, peur de ne plus avoir son regard fascinant. Le temps fait qu'on ce fera oublier alors oui au silence radio et non à l'oublie.
Faut-il montré signe de vie ou alors notre ex nous espionne de prêt ou de lion?

Toute ma vie tourne autour de cette fille qui est unique. Je me dit non pas toi c'est pas possible, ok on est tombé dans la routine mais c'est une épreuve à traverser. qu'en pence vous? Plus on attend et plus on perd ses chances ou faut il attendre que ce soit l'ex qui nous recontacte? j'arrête de la contacté pendant un long moment, à moi d'inversé les rôle, je doit faire un silence radio actif.
#946349
2 ans et 3 mois à durée notre histoire, c'est pas rien et 10 mois après je l'aime toujours. J'ais l'impression que ma situation est sans issus, j'ais arrêter de lui envoyer des sms Silence radio. Je crois que ça ne changera pas grand chose mais j’essaye de profité. Peur de ne plus retourné dans ses bras, peur de ne plus avoir son regard fascinant. Le temps fait qu'on ce fera oublier alors oui au silence radio et non à l'oublie.
Faut-il montré signe de vie ou alors notre ex nous espionne de prêt ou de lion?

Toute ma vie tourne autour de cette fille qui est unique. Je me dit non pas toi c'est pas possible, ok on est tombé dans la routine mais c'est une épreuve à traverser. qu'en pence vous? Plus on attend et plus on perd ses chances ou faut il attendre que ce soit l'ex qui nous recontacte? j'arrête de la contactée pendant un long moment, à moi d'inversé les rôle, je doit faire un silence radio actif.
#947398
Tu devrais bouger tes fesses. Il y a tellement de choses à exploiter pour s'occuper, se découvrir et former de nouveaux liens que tu ne peux l'imaginer. Qui plus est si tu as perdu ton cercle social précédent c'est aussi parce que tu étais mal entouré.
Perdu de Recherche a écrit :
Moise a écrit :je doit faire un silence radio actif.
Bonne idée. Tu te vois plutôt partir sur de l'uranium ou du plutonium ?
Le plutonium serait un choix adéquat pour une bombe. Même si le mécanisme de déclenchement de l'explosion sur une bombe au plutonium est plus complexe à maîtriser, l'utilisation de matériel fissile reste cinq fois inférieur à celui de l'uranium il semble.
#947405
Marre d'espérer. Marre d'aimé. A quoi bon aimé quelqu'un puisque dans notre mon il vous quittera forcément un jour ou l'autre! Le mieux c'est de s'amuser avoir que des aventure ne pas ce faire chier toute ça vie avec une meuf. Je ne suit pas prêt à m’ouvrir dans une relation, L'amour est un mensonge! Je suis dégoutté car un moment je ne l'aimai plus et pourtant maintenant je l'aime encore de plus en plus. Marre d'être amoureux je pence toujours à elle. Le plus important dans la vie c'est les amis et PAS LA COPINE!
#959602
Oui je me suis remis au spor mais je reste accroché à la réalité, mon ex à une vie génial social etc. Moi j'ais juste des ruines, plus rien même avec le si peut qui me reste je sais pas comment je vais pouvoir l'épaté.

Admettons que j'ais une vie social moins bien que mon ex mais que je garde la t^te haut et que je devient quelqu'un d'indépendant et qui cool et qui s'assume. Quelqu'un qui à confiance en lui même si je ne crois plus en l'avenir. 10 mois après et j'arrive à y pensé encore.

Admettons que je soit cette personne qui avec cette rage arrive à évolué et à ne plus se plaindre, les choses devrait évoluer dans ma vie en principe ? Et même si rien ne change comment retrouvé l'estime de soi, comment s'entouré plus socialement? Avant mon ex j'était moyen, après je suis dans le font du trous. Je ne crois pas que je pourrais écrire une nouvelle histoire avec mon ex même si je l'aime de tout mon coeur, même si je met tout cette amour dans cette reconquête et ma reconstruction qui est avant tout pour moi.

Alors comment à tu fait pour sortir de cette impasse en fait la question que tout le monde devrait se poser c'est comment "lâcher prise"? Comment ne plus comparer la vie de mon ex à la miene, même si ça reste la vérité qu'elle vie beaucoup mieux que moi dans tout les plants, j'ais l'impression d'avoir beaucoup perdu dans cette rupture.

Admettons que je vie ma vie même si elle est "pas très splendide" et que je me donne à fond dans tout ce que j'entreprend. Si j ne suis pas heureux alors comment je pourrais rendre mon ex heureuses? Comment arrêter de se lamenter?

Voila j'attend vos réactions et vos conseils, j'ais l’impression que ma situation est sans issu...