Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#979516
Comment on guéri d'une dépression? Au bout d'un an de séparation, ma reconstruction est pas ouf, on à été 2 ans et 3 mois ensembles, je pense que le l'est tellement déçus que je suis arrivé d'un point de non retour, elle refuse pas de me revoir cependant, mais je crois que c'est de l'amitié, bref cela prouve qu'elle à cru à fond en moi et qu'elle m’aimait très fort. Comment tout ceci peut me rendre plus fort et change les relations pour lesquelles ont ne m'apporte plus grand intérêt?
Retrouvé de la valeur, retrouver son estime de soi. Je me fait chier voila tout, la routine et tout ça, les gens ne me rappel pas ou si simplement pour des services. je reçois même plus de sms, je n'arrive plus à suscité l’intérêt, je fait fuir , je me sens isolé, je devient un zombie que j'attend d'aller mieux pour la revoir.

Si je l'a revoie dans un cadre amical c'est grave?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979518
Perdu de Recherche a écrit :Je n'en suis pas convaincu. Mais je ne sais pas grand-chose de ton histoire. Et puis dans le fond, plus que ces tactiques, ces SR ou stratégies de retour, ce qui compte est ce qu'on sait faire de son silence ou de sa parole. Pourquoi pas ?
Comment on guéri d'une dépression? Au bout d'un an de séparation, ma reconstruction est pas ouf, on à été 2 ans et 3 mois ensembles, je pense que le l'est tellement déçus que je suis arrivé d'un point de non retour, elle refuse pas de me revoir cependant, mais je crois que c'est de l'amitié, bref cela prouve qu'elle à cru à fond en moi et qu'elle m’aimait très fort. Comment tout ceci peut me rendre plus fort et change les relations pour lesquelles ont ne m'apporte plus grand intérêt?
Retrouvé de la valeur, retrouver son estime de soi. Je me fait chier voila tout, la routine et tout ça, les gens ne me rappel pas ou si simplement pour des services. je reçois même plus de sms, je n'arrive plus à suscité l’intérêt
#979647
La dépression se combat par l'activité que tu entreprendras. Qu'elle soit physique, mentale, relationnelle, culturelle, booster tes connaissances, ton corps, te permettra d'avancer pas à pas vers le chemin d'un meilleur équilibre psychologique.
Changer son apparence vers quelque chose qui pourrait mieux nous correspondre aide aussi.

Plus tu t’apitoies, moins les gens, par leur mentalité égoïste, voudront de toi, ce qui parait bizarre à première vu mais pertinent à la fin.
Pareil pour ton ex !

Retrouver de la valeur se fera naturellement quand tu commenceras à changer toi-même; le regard des autres, des filles, t'en montreront le chemin.