Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#934826
Les vacances finies, j'ai donc attaqué un régime léger pour amincir un peu mes formes. Malgré tout il faudra de plus que je fasse un peu de sport.
Hors de question de m'entrainer pour une médaille d'or ou les prochains jeux olympiques. Non, mais une nourriture équilibrée et du sport sont indissociables. Le soucis c'est le manque de temps, entre mon emploi et ma vie perso.
Je souhaite trouver donc des astuces pour accorder les deux. Il est possible je pense de pratiquer un peu d'exercices physiques sur le lieu de mon travail non ? Se muscler un peu les cuisses ou le dos, et travailler sa respiration, tout ceci en fine discrétion. Et je vais être honnête foncer à la salle de fitness le midi c'est pas mon délire .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934926
Salut!

Je pense qu'il est illusoire de croire que tu pourras te muscler simplement derrière ton bureau, sans y mettre un réel effort. Je ne crois absolument pas qu'en faisant deux ou trois contractions des cuisses, tu finiras par voir un résultat quelconque ;-)

Je pense aussi que le "manque de temps" est une excuse :-) Une heure, cela représente 4% de ta journée. Je crois que n'importe qui peut libérer une heure par jour.

Lorsque le sport et l'activité physique deviendront réellement importants pour toi, tu sauras y consacrer du temps. À te lire, je comprends que pour l'instant, tu n'y vois pas de réel intérêt et tu aimerais en arriver à "changer" ton corps sans y consacrer réellement de temps et d'efforts. Ton corps ne changera pas "en fine discrétion". Pour ce faire, tu devras transpirer et forcer. C'est obligé!