Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par lulu07
#927349
Bonjour à tous! Je vous écris ici car je me suis refait mon labret décalé mercredi cette semaine. Et ce matin en me levant j'avais légèrement mal et une croûte de sang autour du piercing! Donc je le nettoie et tout et ça saigne un peu...je m'inquiète, j'ai appelé ma perceuse ça ne répond pas...dites moi que c'est normal? Cette nuit je n'ai rien senti, je ne me suis pas accrochée nulle part et les 3 premiers jours ça été nickel aucun souci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#927499
Je ne savais pas que le forum était devenu une clinique ahah

Déjà pendant le sommeil ( profond ) on est moins sensible à la douleur du coup tu as très bien pu te faire mal pendant la nuit.
Ensuite on peut aussi imagine que ton labret fait un rejet de ton piercing.
J'ajoute aussi que ton perceur est peut-être un gland et qu'il t'a loupé touchant ainsi une part plus conséquente du cartilage d'où le saignement.
Rien de vraiment alarmant, tu peux soit l'enlever et ne plus foutre ce genre de chose, soit tu désinfectes convenablement, tu mets une crème antibiotique et un pansement quelques heures pour l'infection.
Ainsi jusqu'à fin du saignement. Pendant la nuit tu fous un pansement pour protéger en cas de mouvement trop violent jusqu'à cicatrisation total du piercing.
par lulu07
#927517
Merci pr ta réponse! Je n'ai pas bcp saigné, c'est quand j'y ai touché un peu ce matin donc j'ai direct nettoyé et desinfecté! Je sais que c un forum JRME mais il y avait cette rubrique de santé, il y en a bien qui parlent voyage alors pk pas piercings? Je l'ai refait car je trouve cet "emplacement" mignon, chacun ses goûts! On dirait que c'était un accroc dans la nuit et comme il cicatrise paf ça a claqué un peu mais ça va je regarde régulierement si je saigne et si j'ai autre chose mais non ;) a l'interieur et a l'exterieur ça ne bouge pas ;) je croise les doigts pr que ça continue!
Avatar du membre
par Realsan
#927526
Comme j'ai dit c'est surement post traumatique, une poche de sang dû au percement qui s'est formé et quand tu y a touché, ça s'est trouée et voilà. Rien d'alarmant du moment que ton oreille n'est pas bleue tout baigne
Avatar du membre
par Realsan
#927870
Tu en as pour 1 semaine pour une cicatrisation partielle donc prudence tout de même.
Ca me rappel la fois où mon frère s'est accroché son piercing au Velux de ma chambre actuel, pas très joli à voir ahah
par lulu07
#927889
Oh mon dieu quelle horreur! XD uiui j'en ai pr qq jours pour la cicatrisation et je fais super gaffe! Il a fait ça comment ton frère? Et quel piercing? Aie aie aie lol
par Elieza
#927908
lulu07 a écrit :c pas mon oreille, c ma lèvre, mais merci quand même ^^
C'est trop compliqué d'écrire "C'est" et non pas "c" ?? (et je ne parle pas du reste)….il me semble que je t'avais déjà demandé de faire des efforts a ce sujet…..
par lulu07
#927923
C'est une abréviation et franchement tu n'as pas de reproches a me faire! Vas voir sur les autres sujets, il y en a certains ça fait mal et pourtant je me tais! Ça me scie qu'on me descende pour un "c", on va où la? On est ici pour se soutenir ou se descendre?
par lulu07
#927926
Je prefererais que t'ailles corriger ceux qui ne savent pas écrire du genre: j'ai changer, je l'ai récuperer, je veut faire, il m'a quittais....et j'en passe!! Puis on m'engueule pour un simple "c" pour abreger mon texte?? Je préfère en rire quand je vois ça, perso je déteste les fautes! Non je ne mets pas TOUS les accents car je suis sur mon téléphone et pas "tel" et ça saoule!
par Elieza
#927939
lulu07 a écrit :C'est une abréviation et franchement tu n'as pas de reproches a me faire! Vas voir sur les autres sujets, il y en a certains ça fait mal et pourtant je me tais! Ça me scie qu'on me descende pour un "c", on va où la? On est ici pour se soutenir ou se descendre?
Je ne parle pas que de ce post la, déjà, ensuite, je ne vois pas en quoi ton sujet sur ton piercing appelle un soutien ou une descente. je t'invite a aller relire les règles du forum si ce n'est pas déjà fait.