Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#108047
Il se peut que ça paraisse futile auprès de certains mais ça fait tellement de bien de relacher la pression dans l'écriture, on peut même faire une lettre de rupture sans l'envoyer, c'est comme une libération vous pouvez me croire !

Pour info, j'ai publié un blog où je me lache totalement pour évacuer les mauvaises pensées:

-- Blog du penseur malmené --


Bonne chance à tout le monde !!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#110487
j'ai fait ça pendant une de mes dépressions, en effet ça m'a fait un bien fou d'être lue, j'ai eu énormément de réactions d'amis, ça m'a vraiment libérée de pouvoir leur ecrire ce que la "douleur" m'empêchait de dire ! écrire est une excellente thérapie, et elle est efficace quand on écrit les autres et pas pour soi - enfin, dans le sens, écrire sans avoir l'espoir d'être lu est, selon moi inutile.
#110503
Oh ce n'est pas pour être lu, c'est plutôt un exutoire ce blog, ça permet de relâcher la pression quand on sait que tout autour de soi on va vous donner toujours les mêmes conseils ou avertissements genre:

- Oh celle là elle n'était pas faite pour toi
- Ah la la je savais que ça finirait comme ça
- Vous n'étiez pas compatibles de toute façon
- Non mais qu'est ce que tu lui trouvais

Enfin bref j'ai eu ma dose de c.....ies en une semaine alors j'ai abandonné l'espoir de trouver une réponse auprès d'eux, de toute façon ma vite reste ma vie et j'en ferai ce que je voudrai même si je dois la rejoindre en plaquant tout derrière moi mais bon avec des bagages pour affronter la vie active donc si ça doit se faire par la suite, je veux être armé pour m'y engager...
#112244
J'en ai fait un aussi dans la période où j'étais pas bien, c'est marrant parce qu'on pouvait vraiment voir à travers mes écrits si j'étais heureuse en couple ou pas...
Maintenant je l'ai supprimé il y a un moment déjà, au bout d'un moment on en a plus besoin et ca me gênait que tout le monde voit mes états d'esprits.