Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par soleils85
#914997
Bonsoir a tous

voilà j ai une histoire un peu compliquée mais je vais essayer de vous la raconter en étant le plus clair possible
je suis seuls après un divorce difficile depuis 8 ans j ai eu qq aventures sans suite de ma part car je n arrivais pas a rester avec q un
il y a un an un ancien copain que j appellerai L que je n avais pas vu depuis 4 ans a repris contact avec moi , il était en cours de divorce et pas super bien dans sa tète nous avons commencer une aventure plutôt agréable au début mais rapidement plus difficile car il a un caractère un peu spécial assez intransigeant et buté et moi pas prête a tout accepter nous nous sommes séparés plusieurs fois mais tjrs remis ensemble , le plus souvent c'est moi qui revenais .Apres 10 mois de relation j'ai décidé d arrêter de le voir car j ai découvert qu'il allait sur des sites de rencontres et il allait même jusqu' a accepter des RDV et à s y rendre alors que nous étions ensembles donc un jours j en ai eu marre et j 'ai tout arrêté
cela c est passé il y a 3 mois et demi et honnêtement je n avais pas envi de le revoir vu que en plus j avais entre temps rencontré qu'un qui est tout le contraire au point de vu caractère
en même temps que tout cela j'ai déclaré une hypothyroïdie ; le rapport me direz vous! c'est surtout que cela agit sur la fatigue et le moral et je ne sais pas pourquoi mais cela m a fait ressentir que mon ex L me manquait de plus en plus j aurai voulu reprendre contact avec lui , le revoir mais j ai appris il y a 15 jours qu'il avait rencontré qu'un sur un site de rencontre évidemment je lui ai quand même tel la semaine dernière pour une Pb de voiture , il est venu chez moi nous avons parlé pendant 2 heures il m a bien dit qu'il avait quelqu'un que ça allait bien avec cette personnes mais que avec son caractère cela pouvait s arrêter dans 1 jour comme dans 6 mois mais que pour le moment il n arrêterait pas cette histoire même si il pensait encore a moi même dans les moments très intime ,que nous avions eu des moments très agréables, qu' il avait tjrs mon numéro de téléphone
Depuis je suis très mal je ne sais pas si je doit garder un espoir de le reconquérir , un de ces voisins qui est un ami m a dit q 'il avait parlé avec lui et qu' 'il avait l air très heureux avec cette femme par contre les 2 fois ou l'on a parlé ensemble il m'a dit j ai qu'un dans ma vie en ce moment mais si ça s 'arrête on pourrait se revoir
il m a téléphoné hier pendant 10 mn j étais étonné mais aujourd' hui par cet ami commun j' ai appris qu'il se serai soit disant tromper sur son téléphone et qu' 'il voulait appeler l autre mais comme nous avons la même initiale il a confondu pourtant qd j ai répondu il m'a dit tu as essayer de m appeler je lui ai dit non mais comme je lui avais envoyé un sms 1/2 heure plutôt je n ai pas trouvé ça bizarre et cela m avait même fait très plaisir mais cela m avait très surprise aussi car quand je l'avais appelé qq jours avant il devait être avec elle et il m avait raccroché au nez en même temps je sais qu'il est plus ou moins menteur et qu'il a pu dire ça a notre ami commun en sachant qu'il allait m en parlait et qu 'il ne veut pas que je crois qu'il pense encore a moi
je ne sais pas quoi faire je me sens mal aussi par rapport a mon nouvel ami car je ne trouve pas ça honnête de ma part surtout qu'il n y a certainement rien a espérer
est ce que qu'un pourrait m aider , me conseiller
merci dsl d avoir été aussi longue et encore j en ai pas dit la moitié
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test