Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#898457
Moi, jai fais de l'insomnie surtout au début de la rupture. C'était terrible. Maintenant ca va mieux, mais je ne dors pas très bien. Je dors environ de minuit à 5h30AM, alors ce n'est pas si pire. Donc, je ne peux pas trop vous aider la dessus.

L'autre chose que je voulais dire pour Guyom c'est que quand j'étais dans ma relation, j'étais tellement heureux que j'ai arrêté de fumer. Quand la relation c'est terminée, la tentation de recommencer était très forte, mais en recommençant l'exercice, le jogging, le spinning, ca m'a permis d'évacuer la tension, et je n'ai pas eu envie de recommencer depuis.
#898565
lebrocoli a écrit :Merci beaucoup youpla. c'est exactement ca. Je le sais, et je suis d'accord avec ca. Avec tout ce que j'ai lu ici, mon dieu, je dois vraiment essayer d'etre bien seul et avec moi-même. Mais avec personne autour? Pour moi, ca ne fait pas de sens. Tous les gens disons 'normaux' on tous un entourage pour s'en sortir, pour se changer les idées, pour échanger, pour sortir, et toutes ces activitées qu'ils font avec d'autres adultes les ammènent à se guérir, parce ce quand ils entrent chez eux et se retrouvent seuls, ils ont réussi à faire le vide et réapprenent à s'aimer et à aimer la vie à nouveau. Dans mon cas, ou dans nos cas ici, j'ai l'impression de chercher à faire l'impossible. Dans ma tête, je m'aime bien mais ce vide me tue. Peut-être devrais-je trouver des amis pour commencer et ensuite essayer de trouver l'amour. Cela serait peut-etre la meilleure solution. En tout cas, je fais de mon mieux mais c'est hyper difficile. Trouver des amis dans la quarantaine est une tache colossale..... Merci pour votre soutien.
Essaye l'associatif, reprend contact avec des anciennes connaissances, sinon il y a onvasortir. com dans ta ville.

J'ai déménagé dans une ville où je connais personne, :? moi même je n'ai encore fait aucune démarche pour rencontrer du monde, ce qui me manque (en dehors de l'être aimé) est de sortir, rencontrer de nouvelles personnes ( amicalement).