Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Mikado
#913815
Je vais partir du principe que ça va aller et si j'ai mal, j'arrache la barbe du tatoueur :-P
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#913836
Mikado, j'vois que tu es belge, tu vas chez qui ?

Sinon pour mon bras j'ai crevé de mal sur le triceps et le biceps, comme si on passait un chalumeau sur la peau. Entre les deux j'ai presque rien senti.
Un conseil, dors, mange et bois bien avant de te faire tatouer.
Céréal a raison, tout dépend du tatoueur, de l'encre, de l'emplacement de tatouage ( peau fine ou épaisse/ Réseau vasculaire profond ou superficiel )
Mais c'est vrai que quand tu en as fais un, tu en veux d'autre après, à toi de te contenir ^^
par Mikado
#913898
Ah nooon, maintenant j'ai peur. Merci de la comparaison avec le chalumeau (à la première lecture j'avais lu le chameau ^^) :-D

On m'a conseillé Lo Tatoo à Manage. J'avais consulté d'autres sites donc celui d'un tatoueur à La Louvière mais je n'aimais pas ses dessins et en plus le blog n'était plus mis à jour depuis 2008.
Donc j'ai été le voir, il m'a tout de suite mise en confiance, m'a bien expliqué. Il est très sympa donc ça devrait bien se passer.
De toute façon, si je hurle personne m'entendra, c'est un peu la campagne chez lui ;)
Avatar du membre
par Realsan
#913918
Stresse pas, j'ai eu mal pour la 2eme mais pour le 1er j'ai pratiquement rien senti ( c'était un autre tatoueur aussi mais bon ça change pas tant que ça )
J'connais pas Lo Tatoo, le miens est sur Courcelles et l'autre sur Liège
par Mikado
#913919
C'est un peu loin de chez moi.
On m'avait aussi conseillé un tatoueur de Mons mais finalement celui-ci est vraiment sympa, pas trop cher et pas loin.
Avatar du membre
par Realsan
#913920
Veille à l'hygiène des lieux et regarde si il nettoie bien l'appareil et si il change l'aiguille
Tu te feras à l'idée de ce tatoueur :p
par Mikado
#913925
Pour l'hygiène ça a l'air nickel. En plus la fille d'une de mes collègues a déjà été deux fois et elle est très contente de lui.
Avatar du membre
par Realsan
#916166
Nous avons une maso parmi nous !

Maintenant que tu en as fait un, tu vas vouloir en refaire d'autre haha.
par Mikado
#916179
Mais enfin, ça ne fait pas mal :-p

J'ai déjà des idées mais faut budgetiser ;)