Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Mikado
#895331
Est-ce que certain(e)s de vous n'ont pas eu envie de se faire tatouer suite à votre rupture? Quelque chose de symbolique?
Quelqu'un chose qui marque la fin de quelque chose et le début d'une autre?
Ca faisait plusieurs années que je me tâtais parce que j'avais envie de le faire mais là je trouve que c'est le moment.
La semaine prochaine je prends mes renseignements. En plus, autant avoir mal pour quelque chose ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Papillon Psyché
#895375
Ça dépend.
Mes tatouages sont des images symboliques des états d'esprit qui ont marqué ma vie. Quand je les regarde, je me rappelle mon parcours, ce que je fous là, ce qui peut me permettre d'avancer, ma bulle et mes armes à la fois. C'est pourquoi j'hésite, comme toi, toujours plusieurs années avant d'en faire : ne pas agir sous le coup de l'émotion (qui est éphémère), se fier au temps pour différencier ce qui est "marquant" de ce qui ne l'est pas.
Si je peux te donner un conseil, il y a quatre critères importants pour choisir de se faire tatouer : une envie qui perdure dans le temps, un endroit bien défini, un motif plein de sens et la beauté du dessin.
Là il me semble que tu es sous le coup de l'émotion encore. Il faut bien te dire que, à chaque fois que tu regarderas ce tatouage, tu penseras à ton ex et à la douleur de la rupture. À toi de voir, mais tu devrais peut-être attendre que cette douleur soit loin derrière toi....
Modifié en dernier par Papillon Psyché le 29 mai 2014, 18:32, modifié 1 fois.
par Mikado
#895393
En fait, ça fait une dizaine d'années que j'ai envie de me faire un tatouage de la Fée Clochette. Malheureusement avec mon ex, ça prend une toute autre dimension vu que c'est un Peter Pan de 33 ans...
J'avais trouvé une jolie citation mais je ne sais pas trop.
Finalement, je crois que je vais choisir quelque chose de joli, qui me plaît et qui n'a aucun rapport avec lui mais j'ai très envie de franchir le cap.
par Mikado
#901305
Voilà rdv pris. Ce sera pour le 18 juillet et ce sera ni la fée Clochette ni une citation :)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#909108
Dommage, je t'imaginais bien te retrouver avec une fée clochette et une citation de Marc Levy pour les siècles des siècles. Ca m'aurait fait marrer, pour le coup. C'est guère charitable, mais bon ... Que vas-tu te faire, pour finir ?
Avatar du membre
par Realsan
#909176
Mikado a écrit :Une plume
Une simple plume ou bien quelque chose dans ce style?
Image

Personnellement j'opte pour un polynésien. Le prolongement de mon bras vers l'épaule. Je dois encore discuter des motifs et des significations avec le tatoueur
Avatar du membre
par confluence
#910008
Je salue le geste. Moi aussi ça fait des années. J'ai le mot et il a déjà été dessiné par un tatoueur.
Il me colle à la peau mais il est assez négatif... Du coup, j'ose pas le faire. Et en même temps, je me dis que si je me le fais tatoué, c'est le fait de l'assumer et de passer à autre chose.
Ce mot n'a rien à voir avec une ex, c'est un mot qui correspond à mon identité.
par céréales killer
#911939
Image

voici un tatouage que je me suis fait suis a une rupture.
cette phrase m a sauvé la vie. C est une de mes profs qui m a pris a part pendant une dépression (j etais bourré de cachetons a 1 mois de mon bts)
c est une ligne de conduite que j essaie de tenir même si parfois les sentiments sont plus forts que le reste.
Avatar du membre
par Realsan
#911964
Il est beau, et vrai. Tu as de la chance d'avoir eu un prof qui t'a suivi comme ça, la plus part n'y prête même pas attention.
par céréales killer
#911976
Merci beaucoup ;)
Oui j ai eu de la chance. On va dire que j etais pendant 1 an et demi major de promo, puis d un coup se sont apercu que je dormais en cours (merci les cachetons) , que j etais devenu solitaire, plus de sourire, agressif... ils ont même fait une reunion de prof juste a mon sujet pour savoir ce qui se passait.
Avatar du membre
par Realsan
#912088
C'est ce que je dis, tu as de la chance d'avoir eu des profs comme ça. Il n'y a pas que le facteur de tes résultats qui les a fait réfléchir et parce que tu es un type studieux. Ils ont surtout remarqué ton changement de comportement

Allez je poste le miens:
Image
par Mikado
#912110
J'adore! Bon, pour moi, le moment fatidique se rapproche.
Puis si ça fait pas trop de mal, j'ai déjà une idée pour un prochain tatouage.
par Mikado
#913812
Ca fait très mal? Le tatoueur m'a dit que la douleur était semblable à la griffure d'un chat.
par céréales killer
#913814
La douleur depend de plusieurs facteurs.
ton tatoueur, la partie du corps, et de toi.
sur les côtes tout mon entourage m a dis que j allais douiller... j ai passé plus d une heure a discuter et plaisanter avec mon tatoueur ;)