Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#103341
bon voila un petit sujet pr nos donner à toutes et tous (surtout toutes ;) ) les bonnes adresses d'instituts pr se faire chouchouter!!
(en esperant que cela n'existe pas deja! et que je suis au bon endroit :oops: je sais je m'aventure hors de "mon histoire" et "SR" mes topics de predilection mais ça fait trop de bien de changer d'ambiance un peu :P )

dc pr tous ceux qui veulent soit prendre soin d'eux meme en periode de SR
pour ceux qui sont en reconquete et veulent re séduire l'ex pr un rdv
pour ceux qui on abdiqué et veulent séduire "dragouiller"
et puis pour ceux tout simplement qui veulent se faire plaisir!!

donc pour ma part j'aimerai me faire maquiller pour une soirée vendredi (oui l'ex sera là mais je suis en sr dc atitude correcte ni vu ni connu je te montre que je suis au top!!)

bref si vous avez de bonnes adresses ,des conseils, evidement pas trop cher je reste etudiante (pô bcp de sous moi)

je ne veux pas ressenbler a un pot de peinture mais je voudrais essayer dc vos avis en institut? maquilleuse à domicile? les "gratuits de chez sephora" quelqun qui aurait deja testé?

voila voila à vos posts!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#103954
bon ben j'ai pas beaucoup de succès avec mon sujet :oops:

tampis je vous raconte quand meme ma vie :lol:
j'ai pris rdv chez yves rocher on verra bien
je me suis remise à faire des abdos fessiers le soir chez moi je compte bien rafermir tout ça parceque avec mes 6kg perdus je susi toute flasque :roll: deja que je n'etais pas epaisse

aller j'attend tj des conseils des vecus surtout dites moi si vous avez vecu une experience affreuse chez YR

bonne fin de journée à toutes et tous :D
#123228
Moi je me suis fait prescrire des massages du dos par un kiné... Avantage : remboursement partiel ou total selon la mutuelle.. Bon, c'est pas du body-body (ça j'aimerais bien, un jour), mais c'est mieux que rien.
J'ai rencontré une masseuse ayurvédique qui pratique le massage indien traditionnel, mais ça coute quand même cinquante euros l'heure.. Mais elle se déplace chez les gens (sur Paris et banlieue) . J'ai son tel si intéressée..