Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par juliana.
#887419
le_bio a écrit :Bonsoir a toutes !

Sympa ce post mais pas trop d'info pour nos messieurs :-)

Pour le moment rien de spécial, a part que je met de la crème hydratante nivea for men sur mon visage et le cou/nuque tout les matins après la douche et après le rasage éventuel.
De temps en temps sous les conseils de mon ex d'ailleurs je passe de la lotion tonique sur le visage afin d'éliminer les impuretés.
Après une exposition au soleil (bon la je suis blanc, va falloir m'y mettre ^^) je passe du baume hydratant sur toutes les parties du corps exposées, le bronzage n'est que plus rapide et cela apaise la peau.

Voila pour moi !
Si jamais vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !
Le look est super important aussi pour te sentir bien dans ta peau.
Adoptes tu un look en particulier ? si oui, lequel ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par le_bio
#887441
Oui tu as raison le look est super important aussi !
Je me suis beaucoup remis en question a ce niveau la suite a la rupture qui m'a amené ici.
Avant je m'en fichait un peu, je n'étais pas négligé mais très basique, ca se resumé au basket/jean/pull.
Maintenant, j'ai pas mal innové, je porte des chaussures bcp plus classe, je met souvent des chinos ou des pantalons de costard accompagné d'un tshirt uni et d'une ceinture.
Niveau veste, j'ai une veste en cuir marron/noir et une veste Armor lux.
J'essaye d'assortir tout cela avec une écharpe ou une chèche dans les mêmes ton.

Pour en arriver a ce résultat, il m'a fallu pas mal de temps et d'argent aussi lol

Plusieurs demoiselles que je connais ou que j'ai pu rencontrer m'ont fait des compliments sur mon look, cela doit du coup être réussi !
par juliana.
#887477
le_bio a écrit :Oui tu as raison le look est super important aussi !
Je me suis beaucoup remis en question a ce niveau la suite a la rupture qui m'a amené ici.
Avant je m'en fichait un peu, je n'étais pas négligé mais très basique, ca se resumé au basket/jean/pull.
Maintenant, j'ai pas mal innové, je porte des chaussures bcp plus classe, je met souvent des chinos ou des pantalons de costard accompagné d'un tshirt uni et d'une ceinture.
Niveau veste, j'ai une veste en cuir marron/noir et une veste Armor lux.
J'essaye d'assortir tout cela avec une écharpe ou une chèche dans les mêmes ton.

Pour en arriver a ce résultat, il m'a fallu pas mal de temps et d'argent aussi lol

Plusieurs demoiselles que je connais ou que j'ai pu rencontrer m'ont fait des compliments sur mon look, cela doit du coup être réussi !
Je sais bien que ce look là plait aux filles...ou tout du moins à certaines.
Et bravo si tu es parvenu à te sentir bien dans ton nouveau look.
Perso, je ne suis attirée que par les mecs dont le look est , jean's basket.....pull, tee-shirt.

Mais c'est juste une question de gout ;)
par le_bio
#887500
Tu aimais mon style d'avant alors ^^ quoi que j'y reviens encore de temps en temps :-)

Oui je m'y sens bien et beau comme cela et donc en confiance, c'est bien le principal :-)
par juliana.
#887511
le_bio a écrit :Tu aimais mon style d'avant alors ^^ quoi que j'y reviens encore de temps en temps :-)

Oui je m'y sens bien et beau comme cela et donc en confiance, c'est bien le principal :-)
Oh que oui c'est le principal et le seul but d'ailleurs : se faire plaisir à soi_meme d'abord...et si ça plait aux autres tant mieux, sinon, tant pis :)
par Elieza
#889005
En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.
On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.
Aucune crème n'y pourra rien.
CQFD
par juliana.
#889007
Elieza78 a écrit :En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.
On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.
Aucune crème n'y pourra rien.
CQFD
Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie fais le, mais cesse avec tes messages subliminaux .
Dis les choses clairement pour une fois ;)
par Elieza
#889011
juliana. a écrit :
Elieza78 a écrit :En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.
On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.
Aucune crème n'y pourra rien.
CQFD
Si tu as quelque chose à me dire, je t'en prie fais le, mais cesse avec tes messages subliminaux .
Dis les choses clairement pour une fois ;)
YOUHOU!

Pour une fois que tu t'adresses a moi directement au lieu de faire dans le (mauvais) subliminal…champagne.
Tu sais très bien ce qu'il en est, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la tu es si "gentille" alors que sur d'autres posts avec tes acolytes tu m'aurais insultée directement.
Je vais te le dire sans détours, depuis que vous êtes sur le forum, il règne une ambiance de merde (je t'épargne le "oui mais toi aussi t'es dure (ou relou, ou chiante, ou quoi que ce soit, ça fait 2 ans que je suis la, oui mon couple va bien, j'ai pas tenté de me suicider, (enfin récemment, mais ça, on s'en fout non?))-alors qu'a coté tu ouvres des sujets genre bisounours-tu cherches quoi en fait?
Allez faire votre vendetta "pseudo anti cons" sur facebook ou ailleurs, et arrête de faire chier ici, PDR n'est pas scream, ni kakahuet, il est juste Seigneur des mouches, et anciennement Pere Lebrun, pour le reste, stop ta parano et va t'occuper de ta fille, c'est le meilleur service que tu puisses lui rendre, et je te dis ça en toute amitié.
Ici c'est un forum d'entraide, pas un défouloir pour régler des histoires de gamines (ça m'étonnes d'ailleurs, vu ton âge-chubaka, sérieusement?), que le ton des uns ne te plaise pas, c'est une chose, aller faire chier le monde sur tous les sujets, c'en est une autre.
Comme je l'ai déjà dit, je signalerais a la modération chaque message qui sort du contexte, jusqu'a ce que vous vous fassiez virer, une par une, et compte sur moi pour ne faire aucun pas de coté, de telle sorte que tu pourras t'user les doigts sur le clavier (au lieu de t'occuper de ta gamine) sans qu'il ne se passe rien en ce qui me concerne.
Allez…oublie pas ta crème de nuit, il faut l'étirer doucement vers le haut, c'est comme ça que tu ôtes les traces d'aigreur.
#889030
Elieza78 a écrit :En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.
On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.
Aucune crème n'y pourra rien.
CQFD
Si le mariage gay est permis en Belgique, je te fais ma demande tout-de-suite Elieza.
par Elieza
#889035
Papillon Psyché a écrit :
Elieza78 a écrit :En fait pour être belle (beau), faut surtout l'être de l'intérieur, ce qui passe par le respect de l'autre, même sur un forum.
On peut s'exprimer de façon un peu "brut de pomme", mais dès qu'on passe aux insultes, c'est que le coeur de la pomme est pourri…d'ailleurs en général ça se voit assez vite.
Aucune crème n'y pourra rien.
CQFD
Si le mariage gay est permis en Belgique, je te fais ma demande tout-de-suite Elieza.
Bien sur qu'il est autorisé, et depuis 10 ans encore, sans aucune vague.
J'attends ta demande.
24 Carats, il va sans dire.
(Moins, on discute la dot sans souci…si t'as des chèvres ou quoi, ça va.)
par Elieza
#889037
Avec plaisir. S'il sont beaux-surtout les chats léopards.
Enfin, n'importe quel chat fera l'affaire, quelqu'un qui aime les chats, c'est de l'or en barre.
#889223
Eva a écrit :- La composition, à mes yeux, est top : 97.8 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Bon, je suis désolé de vous encombrer la cervelle avec des notions dégueulasses comme la chimie. Mais quand j'entends des arguments marketing comme le "naturel" (quantifié en pourcentages à virgule, s'il-vous-plaît), je suis toujours tenté de rappeler aux masses que le brut de pétrole est un des produits 100% naturels et 100% organiques les plus répandus qui soient. Quant à la vitamine C de vos compléments alimentaires (ou "partenaires santé hihi :-Lov , comme on dit dans le milieu), dans le cas rare où ils auraient le bon goût d'être lévogyres + 30° comme l'acide ascorbique naturel, ils n'en demeurent pas moins synthétiques dans 99.99% des cas. Et oui, moi aussi j'aime les pourcentages à décimales.
Eva a écrit :En plus, il n'y a pas longtemps, la boîte nivea était adorablement décorée de cœurs, trop chou!
Je tenterais bien un facepalm, mais j'ai peur que le cratère nucléaire subséquent ne sonne le glas de ma boîte crânienne (déjà mise à mal par mon lifestyle un peu speed) prématurément.

Bonne chance, par contre. Bonne chance, surtout.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 15 mai 2014, 16:35, modifié 1 fois.
#889233
Ah, j'allais oublier mes conseils-beauté, puisque le bio semble décidé à lancer une campagne de métrosexualisation tous azimuts.

1°) Pour enrichir votre teint de vampire, s'en tenir à la bonne vieille recette de grand-mère : sortir la nuit et s'enfermer le jour
2°) Colorer son foie devient un jeu d'enfant grâce à la tequila bas de gamme de marque leader price. Ce produit, économique s'il en est, se retrouve facilement en "conditionnement large" (la décence m'interdit de l'appeler "format familial"). Ne pas hésiter à en abuser pour être aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.
3°) La coke a bien souvent le meilleur effet sur les petites cernes de saine fatigue. Au détriment, selon certains experts, de l'intégrité de vos muqueuses nasales et de votre humeur ... Tâchez de ménager la chèvre et le chou autant que possible : pas plus de 3 fois par semaine
4°) Une cure ponctuelle de Macdo devrait venir à bout des quelques saillances disgracieuses que vous trimballez depuis votre dernier passage en salle de sport. Utiliser des instruments ergonomiques et robustes comme la clef à molette constituera parallèlement une mesure prophylactique intelligente et efficace pour ceux qui ont tendance à se dépenser un peu trop lors de discussions avec leur chère et tendre
5°) Pour les boutons larvés, subdermiques ou peu colorés, un massage vigoureux au sel et à l'eau de javel 10° devrait faire ressortir l'éclat des roses et des violets
6°) L'éther est le meilleur ami des insomniaques qui ont du mal à tenir leur beauty sleep
par marieliz
#891755
Salut Juliana,
des très bons conseils, moi je n'ai pas encore le courage de me faire belle à nouveau après son départ, je ne me maquille plus, je ne porte que de jeans, t shirts et des baskets tout le temps, je ne sais pas si un jour j'aurai le courage de me faire et me sentir belle pour qqn d'autre, pour l'instant il me manque pour y arriver,

merci
par tarraxhina
#941563
C'est clair, parler beauté et chiffons, c'est une excellente idée!
Un des moyens que j'ai trouvé, c'est lorsque ça ne va pas, je trouve la force d'aller à la salle de bains me faire un soin ;)
Souvent, c'est un massage du visage et du cou, ça détend les traits et surtout, ça m'ôte l'envie de pleurer...
Je bois aussi tous les matins de l'eau tiède citronnée pour éliminer les toxines.
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pouvez poster :)