Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#877453
Tout est dans le titre.
J'ai l'impression que je suis sur le point de tomber dans cette spirale...
Je ne veux pas perdre ma famille et m'éloigner du monde du à mon manque de confiance aux gens et en moi
J'espère et je veux m'en sortir, je ne veux pas tout perdre
Merci si vous avez des idées
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877538
ne ttkt pas tu vas passer le cap on est tous dans la meme situation et crois moi personne ne meurt sans personne , forces toi au debut de rester et de discuter aevc ta famille et tes amis ça deviendra une habitude "nouvelle " essaye de te mettre au sport le yoga si tu veux je te passe le lien c'est d'enfer et ça calme vraiment , et puis travaille sur toi meme essaye de te développer d'ameliorer tes defauts te cultiver voilààà en gros
ta confiance reprendra le deçu tu vaux bcp plus que l'image que tu laisse apparaitre à ton ex n'oublie pas ;) courage YES YOU CAN :D
#877546
manwella a écrit :ne ttkt pas tu vas passer le cap on est tous dans la meme situation et crois moi personne ne meurt sans personne , forces toi au debut de rester et de discuter aevc ta famille et tes amis ça deviendra une habitude "nouvelle " essaye de te mettre au sport le yoga si tu veux je te passe le lien c'est d'enfer et ça calme vraiment , et puis travaille sur toi meme essaye de te développer d'ameliorer tes defauts te cultiver voilààà en gros
ta confiance reprendra le deçu tu vaux bcp plus que l'image que tu laisse apparaitre à ton ex n'oublie pas ;) courage YES YOU CAN :D
You too ;)
oui je fais déjà du sport
Bon ces derniers temps je là à pleurer dans mon lit
Mais c'est clair ma famille d'abord