Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Noone
#880027
Il n'y a pas vraiment eu d'engueulade en faite, juste de l'incompréhension : l'un parlait de droit au sens légal, l'autre au sens humain (avec une bonne pincée d'insomnie au milieu).
Moi je suis d'accord avec toi, malheureusement TP a disparu du sujet... on ne saura donc pas comment ils vont gérer le truc.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#880133
Humm ... oui et non. La discussion a dérivé sur le "droit légal" parce que tu nous y as un peu emmenés. Mais je parlais bien de droit en général. Encore que je me pose rarement les questions en ces termes : je préfère me poser la question de ma/votre légitimité, de ce qu'on est fondé à faire. Le droit, en lui-même, m'intéresse assez peu. Parce qu'il est très vite écartelé entre le pouvoir et la loi. Quand ça commence à picoter, on se retrouve souvent face au dilemme "les flics ou l'impunité", et le problème redescend d'un échelon pour se ramener à une question technique.

Quand j'ai envie de péter la gueule à un garçon, je n'en ai pas le droit. Mais si je me concentre sur cet aspect pour me l'interdire, j'en arrive nécessairement au fait que sans en avoir le droit, je puis assurément le faire sans être pris, et que je ne fais pas confiance à la loi pour me défendre dans la vie. La vraie question à mon sens est donc : Est-ce légitime ? Si j'étais au go, dirais-je que c'est un coup "viable" ?