Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Stan488
#870472
Et cela va souvent m'éloigner de beaucoup de mondes.

Je suis comme ça, car j'ai tellement peu d'estime de moi, que j'ai l'impression de devoir "prouver" quelque chose aux autres.

Si bien qu'en gros, je n'aime pas les autres, je ne m'intéresse pas à eux, je cherche juste à avoir de la reconnaissance, à m'aimer à travers eux, j'agis dans mon interet uniquement sans etre altruiste et m'intéresser à l'autre, donner plutot que recevoir.

Et quand mon ex m'a quitté, cela s'est amplifié, j'ai l'impression que je dois prouver que je ne suis pas une (excusez du terme) merde, quelqu'un d'attirant, d'intéressant, ambitieux, etc..
Je n'en peux plus :(
D'une part car j'ai éloigné de moi pas mal d'amis, et d'autre part car c'est épuisant de ne pas s'aimer soi meme et d'avoir besoin des autres pour trouver confiance en soi.

Des conseils pour changer? Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#870784
Oui. Constate que les autres sont eux-mêmes des sous-merdes et des lavettes. Et que ton salut ne peut donc venir que de toi. L'amour des nains ne grandit personne. Vérifie, teste-les, fais leur du mal, fais leur peur, et regarde-les s'aplatir et mendier des second helpings : il n'y a que des nains.
par Juliette35
#871782
Dis toi une seule chose simple : tu continues comme ça, tu vas te retrouver seul, sans amis, sans copine.
Alors fait le nécessaire pour t'intéresser aux autres.