Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par le_bio
#845682
Salut a tous,

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aiguiller ici mais je tente ma chance !
Je me suis cassé une incisive central du haut quand jétais pré ado, en faisant une cascade mémorable (je m'en souviendrais toujours :lol: ).
A l'époque le dentiste me l'avait dévitalisée et bouché le trou occasionné avec je suppose de la résine ??
Le truc c'est que le temps passant ma partie de ma dent intacte a fini par s'assombrir alors que la partie réparée par le dentiste est resté claire ...
Vous voyez le truc c'est pas très esthétique du coup et j'avoue que je n'ose pas trop sourire a cause de cela :-(.
Je recherche une solution pour corriger ce problème et avoir une belle dent.
J'ai entendu parler de facette mais on me parle d'un cout de + de 800euros :-( , quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Ou avez vous une autre idée ?

Sinon mes autres dents sont un peu jaunies, est ce que vous connaissez une méthode efficace pour qu'elle retrouve leur blancheur ?

Merci d'avance !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par captain_f
#846786
salut amigo,

le plus simple reste d'aller voir un dentiste pour avoir un avis pro sur la question.
Pour ce qui est de blanchir, tu peux utiliser régulièrement mais pas trop du bicarbonate. Bon ça ne blanchi pas comme les traitements spécifiques mais c'est un bon compromis.
par Juliette35
#850051
J'ai eu la même chose que toi, sauf que moi c'est sur 5 dents du bas, celle de devant, après une chute de cheval!

J'ai fais un traitement le traitement " crest " c'est des bandes avec du produit dessus, tu les laisses poser 30 min, 1h, 2h selon le résultat voulu, et à la fin du traitement il y a un réel résultat! C'est sur 20 jours, enfin les miennes

https://www.youtube.com/watch?v=nxZPx0MGKNc regarde ça! :)
par le_bio
#850139
Merci Juliette

Tes dents avaient été dévitalisées du coup ?
Elles avait grisées noircies après ?

Ca a l'air interessant !
Et cela a été efficace ?
Tu sais sur quel site je peux en trouver et a quel prix ?

Dsl pour toutes mes questions ^^
par Juliette35
#850141
Oui ça avait créé pleins de soucis je te passe les détails!
Ça a été efficace, elles sont de la mêmes couleurs que mes autres dents!
Tu trouves ça sur le site de crest mais aussi sur amazon c'est moins cher il me semble :)
par le_bio
#850384
Je n'ai pas trouvé sur Amazon, y en a sur ebay mais les prix sont soient un peu excessif soit les produits viennent de Chine (pas trop confiance du coup).
Je vais continuer a chercher !
Ok merci pour l'info sur le dentifrice !