Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#807275
Pour résumer l'attente reste la meilleure des solutions même dans ce cas très délicat... Ou une disparition est possible...
J'ai une autre question qui va être un peu bête peut-être mais ça m'intéresse d'avoir vos avis:
Dans un mois, je lance un projet sur internet de voyage en relation avec mes études. Je suis à la recherche de sponsors, de soutien et donc j'enverrai un mail à ma liste de contact.
Est-ce que c'est une bonne chose de l'envoyer aussi à mon ex? Je me dis que du temps aura passé (2 mois). Que c'est un mail groupé et que peut-être je vais reprendre de la valeur à ces yeux?
Parce que le voyage c'était une passion qu'on avait en commun... Et il trouvait que je ne me lançais pas assez dans des aventures et là pour l'occasion c'est vraiment une sacrée aventure, même lui n'a jamais fait un tel voyage...
Qu'en pensez-vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#810129
Oui mais je ne suis pas prête à me lancer dans une autre histoire je l'aime toujours et je ne sais pas pourquoi non plus ^^
Je pense qu'on n'attend trop de réponses, d'explications... Au final ces explications aujourd'hui je m'en fiche un peu... Ce que je cherche c'est qu'il est une "bonne image" de moi pour que le SR soit bénéfique et qu'il pense à me recontacter. Je sais qu'au jour d'aujourd'hui il me déteste alors je pense que même en attendant rien ne se passera. C'est vrai: Pourquoi me recontacterait-il? Mon objectif aujourd'hui et de lui envoyer une image positive... Soit par une lettre très brève sur le même modèle que la lettre magique soit avec une autre solution...
J'ai besoin d'aide. HELP =(
#812154
Je crois que c'est mort. Je voulais vraiment le reconquérir mais voilà aujourd'hui bizarrement je l'ai croisé dans un magasin. Il ne c'est pas échappé (ouf^^).
J'ai eu toutes mes réponses: Il n'a pas déménagé, ne compte pas déménager, n'a pas changé de numéro de téléphone et m'a dit qu'on se recroisera sûrement. Il ne veut plus me parler ou même qu'on devienne amis parce qu'il y a eu trop de choses entre nous: Tout les interdits que j'ai fait... Il ne veut pas cautionner ça.
Il m'a dit qu'il ne voulait même pas me dire comment il allait ou me raconter sa vie. Et qu'on pourra peut-être se reparler dans 1 an ou 2 ans. Donc c'est clair: La reconquête semble IMPOSSIBLE. Qu'en pensez-vous?
#824323
je suis dans le même cas que vous. Des next mais toujours la tête ailleurs. Quand je vois une fille qui s’intéresse à moi ça me laisse presque indifférent. Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. Cela fait 6 semaines que j'ai coupé le contact. Je m'attendais à un message pour la nouvelle année mais c'est à mes parents qu'elle en a envoyé un. Le temps passe mais rien ne s'efface. Je suis à 2 doigts que lui envoyer un message, c'est de plus en plus dur de me retenir.
#824408
captain_f a écrit :Tu as raison elieza.. Comme souvent ;)
Ce qui me fais tenir ce sr c'est qu il me rend ma dignité. Et ca c est important pour moi. Je l ai tellement bafouée que je m en suis senti rabaissé dans ma propre estime.
Et puis tu sais, sans vouloir appuyer la ou ça fait mal, 6 semaines c'est encore pas grand chose, a l'échelle d'une relation comme la tienne.
Alors garde ton cap, et jte claque une bise, a toi et a ton estime (si si, elle est là, je l'ai vue ;) )
#824479
C'est vrai que 6 semaines pour une histoire de plus de 3 ans c est peu si c est ce que tu veux dire. Et ca me rassure en me disant que malgré tout je dois etre encore dans ses pensées car au fond,je ne l ai jamais trahis mais seulement délaissée. Mais je reste lz premier mec qu elle a aimé comme jamais. Comme elle m a dit en me quittant "je n etais pas amoureuse de toi mais bien plus que ça". Je crois que pour m en vouloir comme elle m en veut il faut avoir beaucoup aimé. Et je pense qu il n est pas impossible qu elle revienne vers moi un jour

Ouah une bise..... Oulalla je vais rougir moi 8-)