Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Melanie19
#803004
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie...
Je voulais juste me confier un peu ...alors je me lance ... Je suis séparée de mon copain depuis plus de 6 mois et on a vécu une très très longue histoire
6 mois et mon mal être ne passe pas je sais plus quoi faire, j ai essayé le SR, puis l amitié et encore le SR mais j y arrive pas j ai l impression d être au point mort il manque tous les jours je rêve de lui...
Je pleure souvent et je trouve pas ça normal au bout de 6 mois je suis allée consulter un psy mais rien n y fait j ai même retrouvé un chéri mais la non plus j y arrive pas

Je ne sais plus quoi faire du tout j ai mal a un point inimaginable et je sais qu il y a encore des sentiments entre nous ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par corinne51
#804057
je te comprend melanie19 moi je suis separè de mon ex depuis bientot 2mois et j'en souffre enormement plu sa passe je pleure tout les jours et moi en plus en n'a un fils en commun j'ai tjr à l'esprit qu il reviendra on n'a eu des torts tout les 2 et je c qu il tien tjr à moi je lui laisse du temps et silence rado c pas facile surtout que je suis obliger de garder contacte pour notre fils courge
par sabinesg1
#809707
moi ça fait 22 qu'on était ensembles. ça fait 1 an qu'il m'a quitté. je vais mieux, j'ai vraiment été au fond du gouffre.
mais bien sur moi aussi je rêve tjs de lui et j'aimerai qu'il revienne.mais bon je pense que ça n'arrivera plus
moi aussi j'étais comme toi il y a 6 mois.
ça va aller de mieux en mieux jusqu'au jours où tu rencontreras quelqu'un.