Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Kakahuet
#793624
Hello,

Des passions, il y en a des tonnes et des tonnes... et ce, dans tous les domaines.
Il suffit juste pour toi de trouver celle(s) qui pourraient t'intéresser .
Après selon ton âge, ça peut jouer aussi... (le tricot ou le macramé ....^^)

ça peut aller du sport pratiqué (course, vélo, jeux de raquettes, tir à l'arc...) régulièrement à diverses activités artistiques , comme la musique, la photo, l'astronomie, la peinture, l'écriture, le dessin etc...
Tu peux également voir si des clubs d'activité relaxantes existent de par chez toi (yoga, sophro, etc...)

Regarder la liste des assos dans ta ville et aux alentours peut te donner quelques pistes aussi .
Perso , j'ai une amie qui a rejoint une association caritative (bienvenu pour l'hiver) et une association de jeux sur plateau ou elle s'éclate bien...

ça peut aussi passer par des cours gratuits en ligne, de langues, techniques, informatique, sciences... des sujets que l'on a pas beaucoup l'occaison de creuser dans une vie classique

Après, tout dépend de ce que tu aimes aussi ....

Bon courage et je trouve que c'est une bonne initiative
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#793941
tu es une "touche à tout, bonne à rien" simplement parce que tu n'as pas encore trouvé ce qui te ferais vibrer ...
Et c'est bien d'être ouvert à plusieurs activités plutôt que de se regarder le nombril en se répétant "ça va pas, ma vie est finie" :)..

Tu trouveras, j'en suis persuadé, laisse toi le temps !
par Kakahuet
#794365
Le dessin c'est génial :) !!!
Moi je n'ai malheureusement pas ce don, malgré avoir tenté à plusieurs reprises, je ne sais dessiner que des fées et des dragons, ce qui est assez ...Réducteur... :)
Par contre je me suis mis à la photo et ça m'enchante ... (sauf quand il faut améliorer son matos, ce qui me coute un bras à chaque fois :) ....
Bon courage et postes nous tes dessins (tu pourrais faire une bd sur le thème du forum ^^) ça égaiera un peu ;)
par Elieza
#794663
Kakahuet a écrit :Le dessin c'est génial :) !!!
Moi je n'ai malheureusement pas ce don, malgré avoir tenté à plusieurs reprises, je ne sais dessiner que des fées et des dragons, ce qui est assez ...Réducteur... :)
Par contre je me suis mis à la photo et ça m'enchante ... (sauf quand il faut améliorer son matos, ce qui me coute un bras à chaque fois :) ....
Bon courage et postes nous tes dessins (tu pourrais faire une bd sur le thème du forum ^^) ça égaiera un peu ;)

Et le dessin ne nécessite pas de don ;).
Je parle en connaissance de cause, j'ai été prof de dessin pendant 6 ans, et j'ai amené au BTS des gens qui en arrivant a l'école avaient des pieds a la place des mains! :)

Ca s'apprend (si si!!!), alors si ça vous tente je peux vous recommander des méthodes!
par UneFemme
#795121
Elieza78 a écrit :
Kakahuet a écrit :Le dessin c'est génial :) !!!
Moi je n'ai malheureusement pas ce don, malgré avoir tenté à plusieurs reprises, je ne sais dessiner que des fées et des dragons, ce qui est assez ...Réducteur... :)
Par contre je me suis mis à la photo et ça m'enchante ... (sauf quand il faut améliorer son matos, ce qui me coute un bras à chaque fois :) ....
Bon courage et postes nous tes dessins (tu pourrais faire une bd sur le thème du forum ^^) ça égaiera un peu ;)

Et le dessin ne nécessite pas de don ;).
Je parle en connaissance de cause, j'ai été prof de dessin pendant 6 ans, et j'ai amené au BTS des gens qui en arrivant a l'école avaient des pieds a la place des mains! :)

Ca s'apprend (si si!!!), alors si ça vous tente je peux vous recommander des méthodes!
que de surprises dans ton petit sac bella.. :)

oui on veut bien!

merci

PS j'espere que tu vas bien !
par Kakahuet
#795128
[quote="Elieza78]Et le dessin ne nécessite pas de don ;).
Je parle en connaissance de cause, j'ai été prof de dessin pendant 6 ans, et j'ai amené au BTS des gens qui en arrivant a l'école avaient des pieds a la place des mains! :)

Ca s'apprend (si si!!!), alors si ça vous tente je peux vous recommander des méthodes![/quote]

Hello ! ah ben oui avec plaisir !
Peut-être que ça va me donner envie de m'y replonger (faudra que je trouve le moyen d'avoir de sjournées de plus de 24h alors ...)
par Yalaa
#804370
Bonsoir

Moi aussi je cherche des choses ou activités à faire pour me changer un peu les idées et pourquoi pas trouver un passe-temps.. J'ai pensé à la photo, le cinéma aussi me plait et le dessin. Je trouve l'idée de la BD pas mal d'ailleurs..Bon je n'y connais rien mais allier le dessin à l'écriture je trouve ça sympa. Jambonfromage t'y es-tu mis ? Et une BD collaborative vous en pensez quoi ?

Elizéa (toujours de bons conseils !!)je suis intéressée par tes méthodes ou bouquins ..
par Bouledetendresse
#804376
Perso je fais de l'improvisation théâtrale et c'est TOP.

Le concept ? On est dans une équipe et on joue face à une autre équipe. Un arbitre donne le thème d'une improvisation, un petit de quelques minutes et, après 20 secondes de préparation, on doit commencer à improviser, soit avec l'autre équipe (ce qui rend l'impro encore plus difficile puisqu'ils n'ont forcément pas préparé le même sketch que nous) soit seulement avec son équipe.
Les sketchs ainsi faits sont généralement très marrant, l'ambiance est géniale, ça vous donne une confiance en soi à peu près maximale et ça permet, en plus, de chouettes rencontres ;) Il y a des équipes d'impros dans de nombreuses villes, renseignez vous !

Et certaines stars ont été révélées par l'impro, comme les Inconnus, Chevalier et Laspalès, ou plus récemment Jamel Debbouze et Arnaud Tsamère, donc pourquoi pas vous ?
par Yalaa
#804381
Oui je connais quelqu'un qui en fait et qui adore ca ... il m'en a fait le meme éloge ... je suis assez tentée aussi. J'ai fait du théatre quand j'étais plus jeune et j'ai adoré. l'impro me fait un peu peur car justement je manque de spontanéité et pourtant je pense qu'il n'y a pas mieux. Etant assez réservée, j'ai du mal à faire le pas mais je pense que si j'essayais je renouerais enfin avec moi-même (quelque chose pour moi et qui me plait vraiment) tout en faisant de nouvelles connaissances ... rhoo ca me donne envie
par Bouledetendresse
#804687
Fonce ! Si tu es réservée, ne t'inquiètes pas, ton coach s'en rendra compte et il t'aidera à vaincre tes peurs. Et on ne fait jamais "rentrer" un débutant sur scène tout seul, crois moi ;)
Pour moi l'impro c'est plus qu'une passion, c'est une famille. Mes deux meilleurs amis font de l'impro et ce sont eux qui, le soir de ma rupture, m'ont forcée à venir à l'entraînement...Et je peux te dire que crier sa colère sur scène, ça DEFOULE.

Allez ! Tu gagnes tout en en faisant : esprit d'équipe, confiance en toi, capacité à parler en public, nouvelles rencontres...
Mais rends toi peut être à quelques matches d'impro d'abord pour voir un peu en quoi ça consiste ;)