Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par jepositive
#91854
lorsque tu annonces la rupture : "ct un con de toute façon"....ah oui et vous pensiez ça depuis qd chers amis???

De lui "j'ai besoin de temps"....c'est relatif le temps, c'est abstrait, ça ne veut rien dire merde!

"tournes la page"...le classique, comme si on était entrain de lire un livre pfffffffff

J'ai vu que ce topic dormait un peu alors que c'est vraiment une bonne idée !!!!!

biz à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Black night
#91859
Il y a aussi "tu va pouvoir te faire plein de gonzesse maintenant" comme si je n'avais attendu que ça :roll:
"Pense à autre chose" facile d'oublier 13 ans et la baguette magique elle est où ?
Avatar du membre
par Magou
#92104
Alors de mon côté...ma mère après m'avoir dit toutes les saloperies possible sur mon ex...qu'il ne me méritait pas, que c'est à cause de lui que je m'étais laissée aller...
Aujourd'hui elle me demande si j'ai trouvé un appart...je lui réponds que non.
Et elle me sort " mais tu peux pas rester vivre avec lui en coloc...tu penses qu'il voudrait pas"...

Mais qu'est ce qui se passe ??
Je suis ds la 4ème dimension...
En plus, mon frère qui était présent a eu l'air d'acquiescer...

Où est ma famille ?? Ils sont possédés....
par loute
#92468
Magali...pourquoi ton ex ne serait pas le parrain de ton futur enfant pendant que l'on y est! :lol:
Avatar du membre
par Magou
#92954
loute a écrit :Magali...pourquoi ton ex ne serait pas le parrain de ton futur enfant pendant que l'on y est! :lol:
C'est clair...ils sont pas nets j'vous dis !!!
Avatar du membre
par droitdevant
#93218
Alors j'ai eu droit a :

"Mais tu sais que je considère que toutes les relations sont éphémères"

:shock:

Moi : "Qu'est ce que ca ta fait quand t'as vu que je tombais amoureux ?" (j'ai été tres lent, chui comme ca)

Elle "Ca ma fait chier"

:shock:

Et le meilleure pour la fin :

On trinque a notre derniere soirée ensemble elle me dit :

"A ta nouvelle vie !"

:o :shock:


:lol: :lol: :lol:
par Heme80
#93368
Droit Devant je te décerne une médaille xD

Waouh la vache elle n'y a pas été de main-morte ...

J'hallucine !

Une phrase m'a marqué moi perso :

Lui : "T'inquiètes pas le jour ou je serai prêt tu seras l' une DES PREMIERES à qui je penserai ..."

Genre Monsieur a sa TOP LIST ! Dieu que c'est dégradant ! :shock: