Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par silain
#88299
Détruit durant près de 20 jours par son annonce de partir, j'ai beaucoup fumé, peu manger, mal dormi, pleuré, râlé, crié, mais j'ai perdu de vue durant ces 2 semaines que le sport c'était le meilleur echapatoire.
J'ai donc acheter samedi un banc de muscu + un banc pour abdo, les haltères qui vont avec et me suit monter un programme pour moi. Pour me faire du bien. Je courrais beaucoup déjà (10 km tous les 2-3 jours) + je joue au tennis le samedi et 1 fois par semaine. J'avais peur que ces 15 jours avec toutes ces cigarettes ne me fassent souffrir au 1 er footing et bien non. Hier 10 bornes, tranquille, ce soir, muscu + abdo ( 3ème séances déjà) et les formes qui commence à se dessiner. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes même si elle me manque énormément mais grace au sport je tiens le coup et ne peut que me bonifier pour mon avenir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par camelia
#88325
Bien vu.... moi aussi le sport à été une belle diversion.
Je peux meme dire que c'est elle qui me motive...
Le sport aére l'esprit et le corps, permet de voir des gens, et les licences sportives devraient être remboursées par la Sécurité sociale...
par Filou
#88342
Salut Silain,

Tu as eut peur de perdre du souffle avec cette pause de 15 jours enfumée par les clopes et tu as finalement constaté le contraire.

Ça ne me surprend pas, je pratique également du sport et mes performance se sont améliorées depuis cette rupture.
Je pense que c'est parce qu'on a une part de colère en nous plus l'envie de s'en sortir, de relever la tête qui font qu'on y met plus de gnac dans nos activités sportives.

C'est un bon investissement que tu as fait, avec les haltères et le bancs.

Courage pour la suite.
par OLIV1981
#88987
le sport c'est un tres bon moyen d'aller mieux et de reprendre confiance

après une précédente rupture avec une autre ex je me suis mis a fond dedans ( bon je metais pété le genou aussi quelques jours apres donc toute facon fallait faire rééduc etc)
jai investi dans ps mal d'appareil de muscu, puis apres footing etc etc

sinon reprise du foot après etc etc

et la pareil malgré la rupture, a fond dans le foot, bon malheureusement nouvelle blessure, cheville cette fois ci, mais mes appareils de muscu sont toujours la et me resservent bien !

le sport permet de se faire beaucoup de bien, d'oublier certaines choses, être en forme, se sentir bien dans sa peau, et se plaie + éventuellement...

et la motivation est facile à trouver avec la rupture...

il me manque juste un sac de frappe :lol:
par silain
#89007
Fais chier il pleut depuis dimanche ici. Pas pût courir encore cette semaine. J'ai des courbatures partout à force de soulever de la fonte mais c'est de la bonne douleur. Celle qui me donne envie de continuer. Enfin ce soir rebelote avec le CD de Balboa à fond. Heureusement les voisins sont pas là,ils vont se demander si j'ai pas fondu un plomb. Vive moi, vive le sport et vive la côte de boeuf grillée que je vais m'envoyer juste après !!!
par camille
#89011
sALUT LES SPORTIFS
j'ai perdu kelkes kilos en trop après la rupture. Aujourd'hui je suis motivée pour repartir du bon pied. Alors si vous avez quelques exercices à me confier a faire chez soi pour refaire des cuisses et des fesses, je vous ecoute.
NB / je suis ékipée d'un simple tapis de gym et de poids a scratch

Je souhaite de petits exercices a renouveler plusieurs fois dans la journée et qui fassent gonfler les fesses et les cuisses ke j'ai perdues . Domage, elles étaient si jolies!lol


Allez hop TU TE BOUGES ET..........TU SORS!!!!!!!!
par silain
#89203
Moi je te conseille 2-3 bon footing par semaine avec un peu de côte à gravir histoire de souffrir un peu et tu verras comme ça va durcir mais au début vas-y molo et étire toi après chaque séance sinon t'auras du mal à mettre un pied devant l'autre le lendemain.
par camille
#89204
merci pour ta réponse matinal, je vais enfiler mes baskets dès ojourd'hui;
pour ce ki est du , ça l'est déjà en fait, je voudrais regonfler un peu lensemble, eske le footing sera suffisant?
par silain
#89212
non le footing ne sera pas suffisant mais dans un 1er temps tu dois habituer tes muscles à l'effort et tu dois acquérir un peu de condition physique, de souffle. Puis après tu peux t'inscrire dans un club de gym ou t'acheter si tu as de la place chez toi, des éléments de fitness afin de pouvoir travailler 1/2 voire 1 heure tous les jours chez toi. Si tu es sérieuse, les efforts ça paie toujours et tu te sentiras bien mieux. Crois moi
par Cooljazz
#89354
Salut a vous j ai fais la meme chose que silain....
voila 1 ans bientot que je me suis séparer, je faisai deja du fitness avant mais je m y suis mit serieux env 15 heures par semaine, mnt je me sent vraiment bien dans mon corp.... mot d hordre patience!
si vous faites ca dans le but d une prise de masse musculaire ca prend bcp de temps mais pour vous donner un indice en un ans je suis passer de 30 a 39 cm de tours de bras alors courage et lacher pas mais faite le pour VOUS.
c est bien silain de faire de la cardio a coter...!! bonne chance!
par camille
#89357
et bien oui je souhaite recuperer de la masse musculaire car j'ai perdu un peu trop de kilos(je trouve) avec cette rupture, donc j'aimerai me refaire une beauté gratuite, a la maison, et rapidement
un conseil?un exercice? je veux retrouver mon derriere lol
par silain
#89546
je sais pas trop pour une femme. Je sais pas si tu devrais lever de la fonte come nous pour te muscler mais je vois que ça. Une silhouette athlétique pour une femme c'est super beau. Y'a aussi la natation qui est très complet pour tout les muscles, qui affine la silhouette c'est ça peut être un sport pour une femme mais attention c'est pas 2 heures par semaine qui vont te modifier. Faut y aller sérieux, tous les 2-3 jours et se donner comme il faut. Le plus dur c'est le début quand tu n'as pas de condition car tu souffres beaucoup et ton moral est au plus bas mais au bout de quelques séances ça va mieux et après ça devient un réel plaisir