Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par justbereal
#747801
Bonjour à tous,

Je viens sur ce site afin de partager avec vous les bienfaits du reiki pour le développement de soi afin d'être dans le meilleur état pour récupérer son ex. J'ai été comme vous, mon ex me trompait pour après me quitter et j'ai vécu des grand moments de spleen. Malgré tout ce qu'elle a fait je voulais la récupérer et en changeant mon état de conscience, ma manière d'être, je l'ai récupérer mais bien elle ne me correspondait plus donc j'ai décidé d’arrêter la relation et aujourd'hui bien que cela fait plus de 6mois et que j'ai une copine maintenant, mon ex cherche toujours a prendre contact avec moi tellement elle est étonnée du changement qu'il y a eu en moi.
Ce changement se dirait qu'il a été favorisé par l'utilisation de soins énergétique comme le reiki qui à mon avis est un outil puissant pour se débarrasser rapidement des mauvais sentiments et enfin se reconstruire. Depuis je me fait initié aux deux degré reiki que je pratique des soins sur des personnes qui veulent améliorer leur état et enfin devenir eux même. Si vous êtes intéressé par ce type de traitement hésitez à me faire par de vos questions.
Bon courage à tous ceux qui sont sur le chemin de la reconquête de soi.

Cordialement,
Justbereal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877863
Je peux vous aider sans vous connaître, à devenir "vous-même" sans faire le moindre effort. Il s'agit essentiellement de vous palper, et je suis prêt à le faire pour seulement 30 balles de l'heure.

Elle est pas belle, la vie ?
#879582
Bonjour Loumia,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire. Si tu es intéressée hésite pas à m'écrire sur mon mail donné plus haut. J'ai lu ton histoire mais ça serait bien que tu me refasse un récapitulatif de tes souhaits que tu as et comment tu te sens face à ces désirs actuellement. Le but du travail énergétique étant de débloquer les noeuds existant entre soi et sa volonté par des prises de conscience.
A bientôt alors.

Cordialement,

Justbereal.
#879586
Bonjour Perdu de recherche,

Je pense qu'une personne qui ne te connait pas, te permettra plus facilement d'être toi-même que tes connaissances. Je pense que c'est dans l'inconnu que les vérités se trouvent. Je ne te connais pas, mais j'étudie l'homme sur ses différents aspects physique, psychique. Lorsque tu lis les livres du site, l'auteur ne te connait pas et pourtant tu te reconnais dans ce qu'il dit. Pour ta phrase de "Palper pour 30 euros", je peux te confirmer que je ne vis pas du reiki, j'ai un travail qui gagne bien et oû je gère une équipe de 20 personnes, donc j'ai de quoi confronter mes théories à la réalité. Je suis juste une personne qui milite pour un homme/femme DEBOUT.
Je reste à ta disposition pour des informations complémentaires.

Cordialement,
Justbereal.
#879788
justbereal a écrit :Je pense qu'une personne qui ne te connait pas, te permettra plus facilement d'être toi-même que tes connaissances. Je pense que c'est dans l'inconnu que les vérités se trouvent.
Pourquoi l'inconnu devrait-il passer par un inconnu ? Hohoho ... L'introspection, ça existe plus ?
justbereal a écrit :Je ne te connais pas, mais j'étudie l'homme sur ses différents aspects physique, psychique. Lorsque tu lis les livres du site, l'auteur ne te connait pas et pourtant tu te reconnais dans ce qu'il dit.
Euh ... je dois t'avouer que je n'avais pas de temps à perdre avec ça.
justbereal a écrit :Pour ta phrase de "Palper pour 30 euros", je peux te confirmer que je ne vis pas du reiki, j'ai un travail qui gagne bien et oû je gère une équipe de 20 personnes, donc j'ai de quoi confronter mes théories à la réalité.
Pourquoi, tu branles tes collègues en salle de réunion après le turbin ? Tu sais qu'avec la nouvelle loi sur le harcèlement, ça peut t'emmener loin ...
justbereal a écrit :Je suis juste une personne qui milite pour un homme/femme DEBOUT.
Moi, dès qu'on me parle de "militer", j'ai le gourdin. Mon côté CRS, sans doute ...
justbereal a écrit :Je reste à ta disposition pour des informations complémentaires.
Veuillez, Madame, Monsieur, agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. C'est normal que j'ai l'impression de lire mon courrier EDF ?